begin process at 2012 02 11 22:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mise à jour des DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour des DLL

vendredi 5 janvier 2007 à 13:51:24 | Mise à jour des DLL

Roro8883

Bonjour !

Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi).
Et aujourd'hui, je voudrais améliorer le programme en lui donnant une interface graphique !

Le problème c'est que je sais pas si je peux continuer à utiliser les anciennes DLL, qui contiennent des commandes telles que des printf .... donc comment faire pour afficher le texte de ces printf dans des MessageBox (par exemple) maintenant ???
Sachant que je n'ai plus le code des DLL.

Est-ce possible d'utiliser les anciennes DLL ? Si oui, comment ? (avec une interface entre les anciennes DLL et l'application ?), comment ?

Merci
vendredi 5 janvier 2007 à 17:36:53 | Re : Mise à jour des DLL

Kangourou_Nomade

Réponse acceptée !
Salut, Comme c'est la premiere fois que j'entend parler de passer par des dll pour faire des printf, je vais te poser des petites precisions. Quand tu dis "sous DOS", tu veux dire que tu avais fait un programme DOS, ou un programme tournant sous windows, mais en ligne de commande ? Quelle etait la dll, et que y utilisait tu a part le printf ? En tout cas, pour le printf, il faut recoder.
vendredi 5 janvier 2007 à 18:11:17 | Re : Mise à jour des DLL

Roro8883

C'était un programme tournant sous Windows en ligne de commande....

Il y a qu'un printf et un scanf qui dérangent !!!
En fait, c'était un genre de plugin, une extension du programme qui permettait de crypter des données. Le printf affichait "Entrez le code : " et le scanf enregistrait ce code.
Le programme appelait alors cette DLL si l'utilisateur voulait crypter ce qu'il faisait.

Voilà ..... mais de toute façon, apparemment, je vais être obligé de refaire la DLL !!!

Sinon, comment j'aurais pu faire pour ne pas avoir des printf et des scanf dans ma DLL ??? Ca se fait pas ? Pourquoi ? Comment faire sinon ? car ça a l'air de t'étonner ....... .[j'suis débutant]

vendredi 5 janvier 2007 à 23:27:40 | Re : Mise à jour des DLL

Kangourou_Nomade

C'est juste un conseil perso, mais normalement, l'affichage ne doit pas etre inclus a la dll, je trouve pas ca tres propre.
Y'a aussi le fait que j'avais pas compris ton probleme. J'avais compris que t'utilisait une dll de windows pour faire de l'affichage, au lieu de passer par des en tetes .h.
En tout cas a mon sens, une dll ne doit contenir que des executions : des acces reseaux, des calculs. L' IHM (interface homme machine) doit etre gérée par l'application.

Jah bless mycode

Cette discussion est classée dans : programme, dll, jour, interface, anciennes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive [ par SinaC ] Bonjour,    Le but du projet était d'utiliser une DLL C# depuis Powerbuilder, la solution à laquelle nous avons pensé était de créer une DLL C++ qui f Traduction logiciel [ par stolken ] Salut tt le monde, Je programme timidement en visual basic mas il s'avère que je dois traduire (anglais ---> francais) un programme en C++ dont j'ai l interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Interface graphique pour programme en C [ par nikoland ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle c DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales