begin process at 2012 05 29 12:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mise à jour de dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour de dev c++

jeudi 27 octobre 2005 à 21:35:10 | Mise à jour de dev c++

Oruk

Quand je regarde dans les clique sur nouvelles versions/packages je selectionne devpaks.org et il me sort beaucoup de fichier je ne sait pas ce que c'est et je voudrais savoir si il fallait mettre à jour?

Merci d'avance pour vos reponses.
jeudi 27 octobre 2005 à 21:52:28 | Re : Mise à jour de dev c++

Hylvenir

Salut,
ce ne sont que des packages optionnels.
Tu n'as pas à les installer si tu ne les utilisent pas.

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
vendredi 28 octobre 2005 à 19:26:23 | Re : Mise à jour de dev c++

Oruk

La je veut mettre à jour dev c++ pour avoir widgets mais je c'est pas quels fichier choisirs il y en a 4

wxWidgets contrib 2.6.1

wxWidgets contrib unicode 2.6.1

wxWidgets 2.6.1

wxWidgets unicode 2.6.1

merci d'avance pour votre aide.
samedi 29 octobre 2005 à 00:12:30 | Re : Mise à jour de dev c++

Oruk

Sinon j'ai trouvé le DevPack wxWidgets 2.6.2

ici: [ Lien ]  (en bas de la page)

puis-je les installés ou il vaut mieux que je mette les autres?

Cette discussion est classée dans : jour, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev pack DirectX [ par milhandril ] J'utilise dev-C++ 4.9.8.0 (mis a jour en 4.8.8.10) pour projet qui consiste a creer un jeu 2D. Je me suis deja pas mal renseigné et je sais ce dont j' dev-c++ [ par ouss43 ] salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl Updating Resources [ par mogwai93 ] BonjourJe cherche à mettre à jour une ressource d'une executable.Cette ressource est un fichier que je charge en memoire puis que j'insere dans l'exes piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou [Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ] Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u Les Thread et les Windows Form [ par Zerratul ] Bonjour, je dévelloppe une application basé sur des Windows Form sous Visual C++ 2005 Express. Pour le moment, je souhaite juste apprendre comment cré dev prog core duo, utilisation proc 50% core duo :x [ par Gedeon31 ] salut a tous, j'ai un portable sony core duo T2300 et lorsque je fais tourner un programme developpe par moi qui demande de gros calcul processeur il probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales