begin process at 2010 03 19 16:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mise à jour dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour dans un fichier txt

lundi 17 octobre 2005 à 16:48:05 | mise à jour dans un fichier txt

imanedaoudi

Bonjour; j'ai un fichier ouvert en mode mise à jour et la position (pos) ,ou je dois inserer mes elements. comment faire?? sachant que pos est un entier qui contient le nombre de données lu jusqu'à l'endroit de l'insertion, j'ai utiliser la fonction : void RegionApprox::insererfich(char *fich,Region reg,int pos) { int cp=0; float val1; ifstream file; ofstream A(fich,ios::out|ios::ate); if (! A) cout << "Error opening output file" << endl; while ((A)&&(cp<(pos)) ) { file>>val1 cp++; }//cp l'endroit de l'insersion // ????? ici l'insersion se fait toujours au debut du fichier A<

Cette discussion est classée dans : fichier, int, for, reg, endl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ algo [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include algo C++ [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include remplir un StringGrid [ par proxi69 ] Bonjour,Je cherche à remplir un StringGrid avec un fichier Excel, ou un fichier texte, ou un fichier csv...Bref je cherche à remplir ce tableau depuis Sauvegarde de fichier géométrique simple dans un fichier sous xp. [ par DeathRavage ] Bonjour à tous j'ai pour projet de développer un programme permetant le dessin de formes géométriques simples et leur sauvegarde dans un fichier.j'ai Probleme ecriture dans un fichier texte [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous !J'essaye de faire une petit programme qui me permettrais de découper facilement des sprites, pour cela, je crée dans un premier temps aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les algorithme de greedy [ par starbluesky ] <link rel="Fi Tableaux et C, aidez-moi! [ par phenix22000 ] Bonsoir à tous,quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit...J aider moi plz avant le 5 avril [ par riadusse ] voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJFj ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon programme en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales