begin process at 2012 05 29 12:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mise en en forme conditionnelle (pb enchaînement)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en en forme conditionnelle (pb enchaînement)

jeudi 19 février 2009 à 16:35:14 | Mise en en forme conditionnelle (pb enchaînement)

INBOY

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ...

J'ai un pb d'enchaînement de mise en forme conditionnelle dans excel :

1ère condition : =MOD(LIGNE();2)=0  -> trame verte 1 ligne sur 2

2ème condition :  =ET($C27="";$B27<>"") -> trame rose si la condition est vérifiée

Mais cette 2ème condition, lorsqu'elle est vérifiée ne fonctionne qu'1 ligne sur 2, c'est à dire uniquement sur les lignes qui n'ont pas déjà une trame verte.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Par avance merci !

Cette discussion est classée dans : pb, forme, conditionnelle, condition, enchaînement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel 2007 mise en forme conditionnelle [ par moimemeettoi ] [size=100]Bonsoir à tous. Une feuille contient en colonne A des noms et en colonne B des numéros correspondants. Des numéros sont communs à des noms d Sprite Transparent OpenGL [ par shorzy ] Salut à Tous Je voudrais Dessiner un Sprite (Texturer Donc) La Texture est entierement Noir sauf une Forme en Blanc. Je veux que seule la Forme reso Identification de paramètre équation sous matlab [ par thuglife6938 ] Bonjous, voila j'ai une équation en Z de cette forme là : Z²-1.588Z+0.6376 = (Z²-Z)(Z²-0.876Z)+(r0Z²+r1Z)*0.015*Z et je voudrais en tirer les valeur Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la Pb de retour d'une chaine de carac. à partir d'une dll C++ sous Windows Seven 64bits [ par sherault ] Bonjour, Voici un point de blocage sur lequel je bute depuis pas mal de temps. Merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai développé un soft qui fonctio détecter un forme rectangle dans un image en java [ par wahid2006 ] SVP Comment [b][i][color=red]détecter un forme rectangle dans un image en java[/color][/i][/b] JE besoin de code en java pour faire terminer le PFE. Pb apercu OK sous mozilla, OUT sur IE7 [ par LIZABY ] Bonjour, j 'ai crée un page index XHTML avec note pad+++, et une feuille de style CSS, mes div fonctionnent très bien sur mozilla tandis que sous IE l lectrue a partir un fichier [ par houdita18 ] Bonsoir; est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant: on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractére, Detection de formes [ par blastrame ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour détecter la forme rectangle, triangle et rond car mon code fonctionne actuellement avec un nombre de pixe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales