begin process at 2012 05 29 12:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Minimiser dans Systray avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Minimiser dans Systray avec MFC

lundi 12 juin 2006 à 16:37:05 | Minimiser dans Systray avec MFC

tigerskin

Bonjour !

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site le moyen de minimiser la fenêtre dans le systray mais je ne sais pas quel est le message correspondant au bouton minimiser de ma fenetre (je croyais que c'était OnNotify() mais apparemment non...

Je travaille avec les MFC et VC++ 6.0

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !

lundi 12 juin 2006 à 17:59:32 | Re : Minimiser dans Systray avec MFC

niketou

class wizard->ajoute le message DefWindowProc et  intercepte le message WM_SYSCOMMAND avec wParam = SC_MINIMIZE.
mardi 13 juin 2006 à 14:10:15 | Re : Minimiser dans Systray avec MFC

tigerskin

OK j'ai ajouté le message DefWindowProc mais j'ai pas compris le reste... Ton message wParam c'est le paramètre de DefWindowProc ou celui de la méthode OnSysCommand ?

Cette discussion est classée dans : bouton, mfc, fenêtre, systray, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Minimiser Fenêtre Mère [ par THEwarrior333 ] [api windows sans MFC - C]Bonjour!voila j'ai une fenêtre qui appelle une fenêtre fille et cette fenêtre fille possède un bouton de réduction en barre [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton [ par ribery91720 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :Je vous explique mon problème :Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton s Dimmensionner une HBITMAP ou CBITMAP [MFC] [ par mfrai02 ] Bonjour , voilà je récupère une image sur mon ordi et je la met sur un bouton et tout va bien : HBITMAP hBmp = LoadAnImage(chemin); this->myButton probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008) [ par rony92 ] bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateu MFC en C++ [ par ja92 ] Bonjour ,Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte.Ce texte serait composé d' un bouton retour en mfc [ par ja92 ] Bonjour ,J' ai crée un bouton dans une MFC comment faire pour que lorsqu on appui dessus on revient a la page précédente ? Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il Automatiser Clic et identifier bouton [ par Rogue2575 ] Bonjour,j'aimerais créer un programme qui clique toutes les 5 secondes sur un bouton. Malheureusement ce bouton n'est pas une fenêtre, je ne peux donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales