begin process at 2012 05 29 12:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale

mercredi 4 octobre 2006 à 22:44:11 | 9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale

blinix123

Bonjour,
bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!

En fait, sur la droite de ma fenetre, j'ai des miniatures, dans une listebox, quand je clique sur une miniature, elle s'affiche en taille 640*480 dans une picture juste à coté.

Now le problème c'est que je vais en fait avoir 9 miniatures, et j'aimerais qu'avec un glisser/déplacer (QUE JE CREERAIS PLUS TARD), je puisse inserer mes 9miniatures dans une sorte de cadre de 3x3 pour les mettre dans un certain ordre. Et ensuite copier le resultat et le copier/coller sous Word

Le copier/coller est déjà creer, il marche et il me copie bien ma picture(box) de la miniature agrandi.

Donc mon problème et que je ne sais pas que outil utilisé pour creer couper ma picture en 9, y inserer mes 9 miniatures, et enfin copier l'image final qui sera composer des 9 petites en fait.

Je pense que c'est compréhensible ^^

Parce que j'ai peur pour mes Handle, pour qu'il fasse bien attention a ce que mes miniatures s'insere dans un cadre ou bien dans 9 cadres accoller et que ces 9 cadres n'en forme qu'un (ou bien qu'il appartient a un autre plus grand que je copierais lui)

Bref j'arrete je commence a me perdre... si vous avez une solution theorique à proposer ^^

ps: je suis avec les MFC et GDI+

Merciiii

Cette discussion est classée dans : problème, image, copier, miniature, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a copier une image dans le presse papier [ par cyb_dev ] BonjourJe souhaiterais savoir comment faire pour copier le contenu d'un composant image dans le presse papier, puis comment faire pour copier cette im Bug dans gluBuild2DMipmaps()? [ par tintin72 ] Salut,Je galère avec le texturing, voila le problème:Plutôt que de me servir de glTexImage2D() qui ne gère que des images dont les dimensions sont des insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d problème en stéganographie [ par jenny42 ] Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP).Pour cela je pense choisir certain pixel d problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo problème de création d'un objet sur une liste [ par Zaz16 ] Bonjour, Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales