Bonjour,
bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!
En fait, sur la droite de ma fenetre, j'ai des miniatures, dans une listebox, quand je clique sur une miniature, elle s'affiche en taille 640*480 dans une picture juste à coté.
Now le problème c'est que je vais en fait avoir 9 miniatures, et j'aimerais qu'avec un glisser/déplacer (QUE JE CREERAIS PLUS TARD), je puisse inserer mes 9miniatures dans une sorte de cadre de 3x3 pour les mettre dans un certain ordre. Et ensuite copier le resultat et le copier/coller sous Word
Le copier/coller est déjà creer, il marche et il me copie bien ma picture(box) de la miniature agrandi.
Donc mon problème et que je ne sais pas que outil utilisé pour creer couper ma picture en 9, y inserer mes 9 miniatures, et enfin copier l'image final qui sera composer des 9 petites en fait.
Je pense que c'est compréhensible ^^
Parce que j'ai peur pour mes Handle, pour qu'il fasse bien attention a ce que mes miniatures s'insere dans un cadre ou bien dans 9 cadres accoller et que ces 9 cadres n'en forme qu'un (ou bien qu'il appartient a un autre plus grand que je copierais lui)
Bref j'arrete je commence a me perdre... si vous avez une solution theorique à proposer ^^
ps: je suis avec les MFC et GDI+
Merciiii