begin process at 2012 05 29 12:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mini tableur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mini tableur

mardi 6 novembre 2007 à 14:15:12 | mini tableur

tricianie

bjr a tous
je suis debutante en c et je bosse sur un tp qui me fais pousser des cheveux blancs
il s'agit de realiser un mini tableur qui prends en compte les formules rentrees sous forme de chaine de caractere et les convertis en instructions.
par exemple si l'utilisateur me rentre
=A+B*C
=A*5
je dois lui retourner le resultat de l'operation.
je compte sur votre aide
bne journee

mardi 6 novembre 2007 à 14:54:06 | Re : mini tableur

DeAtHCrAsH

Donne nous plus d'information sur l'exercice. Plate forme ciblée, langage, type de programmation (Win32, Mode Console, ...), le compilateur choisi, ....

Mais surtout dis nous sur quoi tu bloque exactement, car on ne fera pas l'exo a ta place :)

Shell
mercredi 7 novembre 2007 à 12:47:31 | Re : mini tableur

tricianie

Bjr
il s'agit en fait de programmer sur win 32 mode console en c.

mon probleme repose surtout sur l'acquisition des données (operande et operateur) rentrees en chaine de caractere par l'utilisateur

par exemple convertir la chaine 12+120*60-24.

et l'on devra toujour s'assurer que l'utilisateur a rentre '=' au debut de chaque saisie

Cette discussion est classée dans : compte, mini, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s installation de la librairie Glut [ par Ptlpn ] Bien le bonjour,J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte que G compteur de lettre [ par cobra176 ] Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche . quelqu' Contrôle Spin qui compte à l'envers ! [ par jul39dole ] Bonjour,je prog sous visual en API pure. Dans une boite de dialogue, j'ai un contrôle Spin lier à un champ numérique. Tout marche bien, à part qu'il f mini projet [ par alma3rifa ] salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe  en c mais compilé en visuel c++  ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference Executer un programme sous un autre compte [ par nope ] Bonjour à tous,Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compteexemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est Redimensionnement image Borland C++ [ par jfouquet ] Bonjour, Je travaille actuellement sous Borland C++ 5. Je suis amené à afficher une image (jpeg,bmp,ico…) dans un TImage bon ça pas de problème. Ma sortir d'une boucle [ par adeteine ] Salut, J'ecris un petit logiciel de compte à rebours spécifique avec un bouton start et un bouton stop sur visual c++ 6.0. En cliquant sur start, mon Compte utilisateur [ par clem0338 ] Bonjour, j'aimerais savoir la méthode pour ajouter des comptes utilisateur sous WinXP MerciClem0338 Compilateur défectueux [ par NAVIE ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales