begin process at 2012 05 29 12:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Un mini OS: zOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un mini OS: zOS

dimanche 19 septembre 2010 à 20:37:22 | Un mini OS: zOS

Chiheb2010

Salut, les gens ^^
J'aimerai savoir si on pouvait utiliser un fichier sur plusieurs fonctions en même temps ?
Exemple:
Code C/C++ :
//fonction 1
FILE* file = NULL;
file = fopen("test.txt","r");

//fonction 2
FILE* file = NULL;
file = fopen("test.txt","r");

Voila, ça peut paraitre simpliste mais c'est sur un mini OS (uniquement en langage C !) et les deux fonctions doivent êtres utiliser en même temps

Merci d'avance de vos answers ^^
dimanche 19 septembre 2010 à 20:37:46 | Re : Un mini OS: zOS

Chiheb2010

Chiheb

Bon je vais m'coucher ^^
lundi 20 septembre 2010 à 18:41:25 | Re : Un mini OS: zOS

ghuysmans99

Membre Club
Oui, bien sûr. Mais tu peux aussi utiliser une seule variable, c'est plus économique et plus propre.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : file, utiliser, os, mini, zos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par Einstein7 ] Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé u Comment peut on utiliser? [ par djibidl ] Bonsoir, Je suis un débutant en C et disons que c'est un langage qui me passionne et j'aimerai savoir certaines choses le concernant: 1_) Est ce qu'on DICOM et DCMTK [ par lulafitt ] Bonjour à toutes et tous, Pour mon premier message [^^happy10] j'aimerai de l'aide sur la lib Dcmtk. Je suis étudiant et je suis en train de dévelop fnsplit et fnmerge [ par samissam ] Bonjour, j'ai un code d'une fonction que je veux l'exploiter en Dev C++ mais ce dernier me renvoi des erreur sur les fnsplit et fnmerg, code: vo Memcpy [ par LandTech ] Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser une fonc =D.OS : un petit OS gratuit [ par nono17pero ] Bonjour à tous ! Je suis en train de programmer un petit OS en mdoe texte en langage C. Il devrait être achevé d'ici février, mais il me reste un déta FILE et Structure en C++ [ par samissam ] Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire les l'odometrie [ par atb31 ] bonjour à tous , j'ai un moteur à courant continue je vais le utiliser dans un robot mobile " tricycle " et je veux utiliser un codeur (odomètre) pou [micro C]comptage d'interuption [ par atb31 ] bonjour à tous , j'ai un micro controleur 16f877 et je veux compter les fronts montants d'un signale carré. ils m'ont dis qu'il faut un programme d'in Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales