begin process at 2012 02 11 12:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

MinGW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MinGW

mardi 28 avril 2009 à 11:21:20 | MinGW

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je compile en C++ / Multi-threadé avec exceptions.
Je dois donc ajouter -mthreads au linker pour éviter les plantages.

Le seul problème c'est que ça me créé des dépendances avec mingwm10.dll.
Y'a-t-il pas moyen de le compiler en static ?

C'est pas génial d'avoir à joindre une DLL à un installateur (parce que je fais un installateur) !

Je prend tout ce que vous proposez.

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Victor
mardi 28 avril 2009 à 16:19:38 | Re : MinGW

_Jonathan

A part ne pas utiliser les exceptions, je ne vois pas comment tu peux faire.

Cette discussion est classée dans : dll, installateur, mingw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Qt-Win-MinGW] récupérer GetModuleHandle avec minGW/GCC [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train de porter les sources d'une interface d'une Dll purement windows en C++/Qt/MinGW. Je charge apparemment convenablement toute Reduire la taille d'une dll [ par jb212121 ] Bonjour,Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.Si je compile avec l'option op DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour!J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?Sur le web, DLL.net compiler avec c++ 2005 [ par dorras7 ] Bonjour,j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005.Comment je procédeMerci de m'aider C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m Librairie multimedia pour Mingw [ par pasty ] Bonjour, Je souhaite créer des applications utilisant l'API multimedia de windows avec Mingw, mais je ne sait pas comment s'appèle la librairie nécess Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales