begin process at 2012 05 29 12:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MingW32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MingW32

samedi 6 septembre 2003 à 10:58:58 | MingW32

ac117

Salut,

Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?
Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'agit d'aller plus loin (pas beaucoup plus loin

#include <stdio.h>
main(void) {
int Entier;
scanf(&Entier);
printf(Entier);
}

et ça renvoie une valeur erronée. Bon, ça c'est pas grave mais voilà:
j'ai dl le pack et je me retrouve avec 5 fichiers zip :
gas-980119;
gcc-2.8.1;
libstdc++;
mingw32-980105;
windows32api-98118

les 5 packs sont-ils indispensables ?
mingw32 et gcc-2.8.1 suffisent-ils ?
sinon où rangent-on les fichiers header du dossier windows31api-etc.. et les fichiers .a du meme dossier ?
a qui servent les fichiers du dossier libstdc++-2.8.1 ?

Il y a un fichier.txt qui explique un peu, j'ai tout bien fait comme on m'a dit (enfin je crois) mais alors pourquoi ça plante le petit exemple donné plus haut ?

PS : excusez la longueur du post.
samedi 6 septembre 2003 à 11:42:06 | Re : MingW32

zdk

J'ai trouvé le site www.MingW.org qui en dit long mais pour l'installation sans soucis (vraiment) aller là :
http://www.ada-france.org/article69.html
Ca peut pas etre plus clair. Et en plus si vous voulez vous aurez ADA, GTK et j'en passe...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?
> Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'agit d'aller plus loin (pas beaucoup plus loin
>
> #include <stdio.h>
> main(void) {
> int Entier;
> scanf(&Entier);
> printf(Entier);
> }
>
> et ça renvoie une valeur erronée. Bon, ça c'est pas grave mais voilà:
> j'ai dl le pack et je me retrouve avec 5 fichiers zip :
> gas-980119;
> gcc-2.8.1;
> libstdc++;
> mingw32-980105;
> windows32api-98118
>
> les 5 packs sont-ils indispensables ?
> mingw32 et gcc-2.8.1 suffisent-ils ?
> sinon où rangent-on les fichiers header du dossier windows31api-etc.. et les fichiers .a du meme dossier ?
> a qui servent les fichiers du dossier libstdc++-2.8.1 ?
>
> Il y a un fichier.txt qui explique un peu, j'ai tout bien fait comme on m'a dit (enfin je crois) mais alors pourquoi ça plante le petit exemple donné plus haut ?
>
> PS : excusez la longueur du post.
>
samedi 6 septembre 2003 à 13:07:48 | Re : MingW32

guiguikun

Euh, pourquoi ne pas utiliser Dev-Cpp ?

en + ton printf est tres dangereux...
tu devrais TOUJOURS utiliser printf("%blah",&var);
remplace blah par ton type :)

Réponse au message :

> Salut,
>
> Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?
> Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'agit d'aller plus loin (pas beaucoup plus loin
>
> #include <stdio.h>
> main(void) {
> int Entier;
> scanf(&Entier);
> printf(Entier);
> }
>
> et ça renvoie une valeur erronée. Bon, ça c'est pas grave mais voilà:
> j'ai dl le pack et je me retrouve avec 5 fichiers zip :
> gas-980119;
> gcc-2.8.1;
> libstdc++;
> mingw32-980105;
> windows32api-98118
>
> les 5 packs sont-ils indispensables ?
> mingw32 et gcc-2.8.1 suffisent-ils ?
> sinon où rangent-on les fichiers header du dossier windows31api-etc.. et les fichiers .a du meme dossier ?
> a qui servent les fichiers du dossier libstdc++-2.8.1 ?
>
> Il y a un fichier.txt qui explique un peu, j'ai tout bien fait comme on m'a dit (enfin je crois) mais alors pourquoi ça plante le petit exemple donné plus haut ?
>
> PS : excusez la longueur du post.
>

Cette discussion est classée dans : dossier, fichiers, exemple, entier, mingw32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP creation de dossier [ par asnow ] SALUT A TOUS Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.Avec cette commande CreateDirectory(nom,NUL PB AVEC LES E/S FICHIERS [ par VBSephiroth ] Salut a ts !Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine d Analyser tous les fichiers d'un dossier [ par gloobing ] Je cherche un programme en C qui marche sous Dev permettant de pouvoir analyser chaque fichier d'un dossier [tous les fichiers]. Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi detection de fichiers [ par grems ] Salut !j'ai envie de réaliser un ptit bout de prog, mais jsui totalement novice dans ce domaine, et jvoudrai faire une application permettant de détec Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai Enumerer les fichiers d'un dossier [ par elo29 ] Bonjour!! J'utilise le code suivant, pour énumérer les fichiers contenus dans un dossier : WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; hSearch=F HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est lister les fichiers dans un dossier [ par shadow1779 ] voila j'aimerai savoir comment faire pour lister les fichiers present dans un dossier si cela est possible en C.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales