Accueil > Forum > > > > [MinGW] Virer les dependances au CRT
[MinGW] Virer les dependances au CRT
samedi 11 août 2007 à 15:30:12 |
[MinGW] Virer les dependances au CRT

Neo_Fr
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment virer les depences au crt ds une dll?
Je ne les utilises pas, mais j'ai quand mm des apelles a malloc, free, fprintf, fflush, abort, _iob, _errno, __dllonexit
Surement a cause du point d'entré que le linker redefini a DllMainCRTStartup, j'ai essayer ca:
--entry=DllMain
--nostdlibs
-lkernel32
-lntdll
mais a la compilation je me retrouve avec cette erreur:[Warning] cannot find entry symbol DllMain; defaulting to 65581000
J'ai aussi essayer de refaire la fonction DllMainCRTStartup:
int APIENTRY DllMainCRTStartup(void)
{
return 1;
}
mais elle semble etre ignoré
Si quelqu'un a une solution...
Neo_Fr
|
|
samedi 11 août 2007 à 22:43:04 |
Re : [MinGW] Virer les dependances au CRT

BruNews
|
Je n'utilise pas mingw mais il y a un trux que je trouve bizarre dans ton affaire. La DllMain() prend 3 params que le SYSTEME aura mis sur la pile et non le CRT, il faut dans tous les cas les dépiler.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 11 août 2007 à 22:46:56 |

Neo_Fr
|
les depiler comment? avec __stdcall?
|
|
samedi 11 août 2007 à 22:50:53 |

BruNews
|
__stdcall toujours. Si ta fonction est codée en C, il suffit de mettre les 3 params à ta fonction, le compilo assure le dépilage en sortie de fonction. En ASM, sortir par: ret 12
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:00:45 |

Neo_Fr
|
Je ne comprend pa bien ce que tu trouve bizare
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:07:58 |

BruNews
|
int APIENTRY DllMainCRTStartup(void)
je ne vois pas les 3 params. (HINSTANCE hdll, DWORD dwReason, LPVOID Reserved)
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:14:41 |

Neo_Fr
|
Quand je compile le linker "creer" une nouvelle fonction DllMainCRTStartup qui apelle elle meme DllMain en se servant de fonction issue des crt.
J'ai donc essayer de mettre cette fonction ds mon code pour qu'il utilise ma fonction a la place de la creer lui meme, mon pb c'est qu'il ne la prend pa en compte
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:16:24 |

Neo_Fr
|
Sinon mon DllMain est bien comme le tien:
int APIENTRY DllMain(HINSTANCE hInst, DWORD reason, LPVOID reserved)
{
return 1;
}
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:23:40 |

BruNews
|
Question subsidiare: pourquoi ne pas employer les outils MS pour produire du code tournant sur MS ???
|
|
samedi 11 août 2007 à 23:25:07 |

Neo_Fr
|
Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire:
int APIENTRY DllMain(HINSTANCE hInst, DWORD reason, LPVOID reserved)
{
return 1;
}
int APIENTRY DllMainCRTStartup(HINSTANCE hInst, DWORD reason, LPVOID reserved)
{
int Ret = DllMain(hInst, reason, reserved);
return Ret;
}
C mieux?
Maintenant j'ai le droit a: multiple definition of `DllMainCRTStartup@12'
Il y a t-il un moyen de redefinir ma fonction a la place de celle utiliser produit par le linker?
|
|
Cette discussion est classée dans : dllmaincrtstartup, crt, dependances, virer, mingw
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Virer la CRT [ par HeavenForsaker ]
Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar
debugger exe sans CRT [ par HeavenForsaker ]
Bonjour,J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant :L'instruction à "0x746ac7d6" emplo
(mingw) link error bizarre [ par foxz ]
class A{ public: static std::vector frere; A(){ frere.push_back(this); };};undefined link ref to A::frere;question pour les special
Faire une ressource windows avec mingw studio [ par hwoarang ]
MingW + sdk vista declaration manquante [ par MeRiX ]
Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit p
MinGW [ par victorcoasne ]
Bonjour,Je compile en C++ / Multi-threadé avec exceptions.Je dois donc ajouter -mthreads au linker pour éviter les plantages.Le seul problème c'est qu
[Qt-Win-MinGW] récupérer GetModuleHandle avec minGW/GCC [ par RV2931 ]
Bonjour, Je suis en train de porter les sources d'une interface d'une Dll purement windows en C++/Qt/MinGW. Je charge apparemment convenablement toute
Librairie multimedia pour Mingw [ par pasty ]
Bonjour, Je souhaite créer des applications utilisant l'API multimedia de windows avec Mingw, mais je ne sait pas comment s'appèle la librairie nécess
aide pour déployez mon app et créer l'installe [ par omarbenazzouz ]
Bonjour chers amis, je viens de finir mon application en c/gtk+ et ça marche très bien [^^happy17] [img]http://img696.imageshack.us/img696/5186/mainwi
Crt-C ou la croix dans la console en C ou C++ je voudrais l interdire [ par budo ]
voila je ne vois comment interdire la touche CRT-Cdans mon application console je gere le clavier parfaitement mais si j'avais un exemple vois utilisa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|