begin process at 2012 05 29 12:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

MingW + sdk vista declaration manquante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MingW + sdk vista declaration manquante

lundi 16 mars 2009 à 12:42:29 | MingW + sdk vista declaration manquante

MeRiX

Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit par MingW. J'ai mis ma version à jour (hier soir) mais toujours pas de trace de ces APIs. J'ai eu beau changer les versions de windows en :
#define WINVER 0x0600
ou
#define _WIN32_WINNT 0x0600
mais rien de change !!
J'ai également verifié, il s'agit bien d'API win32 (pas .net)...
Si quelqu'un à une explication ou une solution, je suis preneur !
Merci d'avance
lundi 16 mars 2009 à 14:10:57 | Re : MingW + sdk vista declaration manquante

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour info:
VC++ 2008 Express est gratuit en telechargement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 16 mars 2009 à 14:18:05 | Re : MingW + sdk vista declaration manquante

MeRiX

Oui je l'avais telechargé pour regarder et a vrai dire prendre les includes et les libs de visual studio mais..... C'etait une mauvaise idée :)
Merci bien pout ta reponse !
lundi 16 mars 2009 à 15:02:41 | Re : MingW + sdk vista declaration manquante

fregolo52

Membre Club

En effet, j'ai XP avec Visual 2005 et le SDK pour Vista.

Ta fonction est dans Winbase.h

Pourquoi l'association Visual + MinGW t'a posé un pb ?

Perso, j'ai Visual + Cygwin pour compiler mes projets (et firefox), et je n'ai pas de souci.
samedi 21 mars 2009 à 10:00:11 | Re : MingW + sdk vista declaration manquante

MeRiX

Dsl pour le temps de reponds mais j'avais pas ouvert ma boite mail depuis le Wkend dernier chose plutot rare !

Perso dans les includes que j'ai eu avec la derniere version de mingw y'avait pas de trace de tout ca... Et finalement visual 08 express me convient aussi bien que codeblocks+mingw ou autre...
Je comprends pas pourquoi tu utilises deux editeurs/compilateurs tu utilises lequel pour quelle fonction (compilation ou edition) ?

Cette discussion est classée dans : sdk, vista, declaration, manquante, mingw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK vista [ par deck_bsd ] Yop à tous,Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site de m include , SDK vista quelle affaire [ par deck_bsd ] Yop à tous,Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enfin b Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé ctrl+alt+del sous vista [ par babaslow ] Bonjour,Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce poss Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le Code::Blocks et Vista [ par PaTaTe ] Bonjour,Je me trouve devant un problème concernant Code::Blocks sur Windows Vista en effet celui ci me renvois cette erreur au linkage :/mingw/lib/crt Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e SDK reconnaissance de plaques [ par NTCERIC ] Bonjour.Je suis à la recherche d'un bon SDK de reconnaissance d eplaques d'immatriculations.Par avance, merci pour vos réponses.Eric Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). Faire une ressource windows avec mingw studio [ par hwoarang ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales