begin process at 2012 05 29 12:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Min-Max d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Min-Max d'une matrice

dimanche 27 janvier 2008 à 22:16:38 | Min-Max d'une matrice

Bigthune

J'ai une matrice A[l][c],je veux  trouver les minima pour chaque ligne p de la matrice et en mémoriser les numeros de colonne puis pour chacun des rangs q, déterminer si le minima de la ligne est un maxima pour sa colonne.et enfin afficher l'ensemble des couples(p,q)
K.J

Cette discussion est classée dans : ligne, max, min, matrice, minima

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant : Boucle et C :) [ par Tkaos ] Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment novic Jeu de dames - Min max [ par lacerto84 ] Salut tout le monde,Je commence en C++ et je souhaiterais réaliser un jeu.J'ai donc choisi de faire un jeu de dames avec IA.J'ai fait des recherches e Problème avec les classes. [ par xelados ] J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j' rotation d'une image [ par bizibiz17 ] bonjour en fait j'ai un petit pb, je dois rendre en devoir demain et il me reste une petite question que je n'arrive pas à résoudre. j'ai définit une URGENT!!!!! SVP moindres carrés [ par CeNedra83 ] salut, je suis en stage et je code en C++. j'ai trouvé ce code qui fait exactement la fonction que je veux, je l'ai donc transformé en C++. Sub Moin langage C : probleme syntax [ par Keymi ] Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flottant Access violation reading [ par sran_isback ] Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand mes agen Problème de compilation [ par xkamen ] Bonjour,Dans la portion de code qui suit, lors de la compilation, j'ai le message d'erreur : C2078: initialiseurs trop nombreuxC2440: 'initialisation' Problème pour générer des nombres aléatoires [ par Etoiline ] Hello !Voilou je suis débutante en c++. Je dois faire un jeu de yams mais j'ai un problème : pour le premier lancer de dé tout va bien mais pour le se Problème tri d'un vecteur [ par Etoiline ] Voilà j'ai un petit problème j'arrive pas à trier mon vecteur (selon un ordre croissant)Voilà un bout de mon algo donc si vous pouviez m'aider svp....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales