begin process at 2012 05 29 12:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

migration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration

samedi 25 juin 2011 à 22:42:56 | migration

lezard90

ben voilà bonjour
je post ici après des recherches mais en vain ou alors je ne cherche pas bien...

je voudrais simplement savoir si je peux faire migrer mon ptit pda medion md95000 vers Android ou un autre Os plus leger que windows mobile

je suis amateur qui touche a tout du pocket pc au combiné à bois en passant par sketup pour faire mes plans

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message