begin process at 2012 05 29 12:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

migration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration

samedi 25 juin 2011 à 22:42:56 | migration

lezard90

ben voilà bonjour
je post ici après des recherches mais en vain ou alors je ne cherche pas bien...

je voudrais simplement savoir si je peux faire migrer mon ptit pda medion md95000 vers Android ou un autre Os plus leger que windows mobile

je suis amateur qui touche a tout du pocket pc au combiné à bois en passant par sketup pour faire mes plans

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V migration de win32 vers linux [ par sparetime ] salut sauriez vous où je peux trouver des documents qui pourraient m'aider à faire une migration d'un code source sous windows ves une plateforme linu Problème de migration Windev [ par arkange182 ] Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite. Problème migration vc++ se Win98 à XP [ par LaPatoshe ] Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsq Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a Migration .Net 1.1 / 2.0 Décryptage depuis SQLServeur [ par zserge ] Salut,J'ai un bout de code qui permet de décrypter des données enregistrées dans une BD SQLServer. Le code fonctionne bien sur un poste avec VS 2002 m Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de Migration BC => VS [ par PascalBernard57 ] Bonjour Comme suite à une limitation inatendue de BC je migre vers VS et la je suis perdu !! Sous BC : la déclaration de la fonction de réponse à un migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005) [ par aabdoos ] bonjour a tous :)y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la versi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales