Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ Archives / Au secours ] (ketchupy45)

samedi 28 janvier 2006 à 11:41:53 | Migration visual studio 2003 vC++ 2005

ketchupy45

Membre Club
Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de dessin des boites de dialogues et des CFormView, tout comme je ne vois pas les ressources. Est ce que l'onglet affichage des ressources existe toujours ? Si oui on le trouve ou? En + il me trouve une erreur à la compilation sur un #include dans stadfx.h
Est ce que vous pourriez m'aider?

samedi 28 janvier 2006 à 12:09:36 | Re : Migration visual studio 2003 vC++ 2005

ketchupy45

Membre Club
Pour plus de précision c'est afwin.h qui n'est pas reconnu

samedi 28 janvier 2006 à 12:12:04 | Re : Migration visual studio 2003 vC++ 2005

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les MFC sont pas supportés par la version express Voir la question 42 de la FAQ: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A55B6B43-E24F-4EA3-A93E-40C0EC4F68E5&displaylang=en

Cette discussion est classé dans : visual, vc, trouve, studio, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ] Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p compatibitité de visual studio [ par shadow1779 ] Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant struct dans visual studio avec forms [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures.Aujourd'hui j'aim Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.