begin process at 2012 05 29 12:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

mardi 17 février 2004 à 15:05:43 | migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

balbeau

Bonjour,

je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous Visual Studio.Net 2003.
Après moults erreurs de compilation puis de link, j'ai maintenant des erreurs à l'exécution plus sombres les unes que les autres.
par exemple j'ai des plantages systématiques dans le code suivant:
if (_Myostr.rdbuf() != 0)
_Myostr.rdbuf()->_Lock();

qui fait partie de la définition de la classe _Sentry_base dans le fichier d'en-tête ostream !

Je ne comprends plus rien

merci d'avance pour toutes le sinformations que vous pourrez m'apporter, y compris d'éventuels guides de migration.

Ben
mercredi 18 février 2004 à 15:06:57 | Re : migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

LordBob

Membre Club
je ne comprend pas... le C++ reste le C++ que les sources ont été developpé sour VC6 ou VC.NET... comment as tu procédé pour faire ta "conversion"?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 19 février 2004 à 14:03:36 | Re : migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

balbeau

J'ai ouvert les sources sous VC.Net, j'ai eu le message de conversion des fichiers projets, j'ai corrigé les erreurs de namespace, des erreurs sur l'utilisation d'extern qui plantait. Maintenant j'ai des erreurs runtime.....
jeudi 19 février 2004 à 14:12:14 | Re : migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

LordBob

Membre Club
regarde pour faire ton truc... tu ouvres VC.NET, tu fais Fichier -> Nouveau -> Projet... dans la boite de dialogue qui apparait tu choisis Projet Visual C++, et dans la partie de "droite" tu choisis Projet Win32 ou Projet Console Win32 tu choisis un nom de projet et son emplacement et tu fais ok... Ensuite tu cré un projet vide et tu ajoutes les fichiers sources que tu veux... et il ne devrais y avoir aucun problème !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
lundi 23 février 2004 à 09:44:16 | Re : migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

balbeau

Merci des infos, mais bon j'avais déjà passé ce stade. J'ai essayé soit d'ouvrir le projet existant (l'ancien) dans V.NET puis de le convertir, soit de partir d'un nouveau projet créé dans VC.NET et d'y ajouter mes sources, rien n'y fait, c'est la m$$$$$

Ben

Cette discussion est classée dans : net, visual, erreurs, studio, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com Apprentisage de C++.net [ par scottmat ] Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com,car j'apprend actuellement ce languag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales