begin process at 2010 02 09 22:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

migration vers c++ builder 2006

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration vers c++ builder 2006

mardi 24 avril 2007 à 11:07:12 | migration vers c++ builder 2006

Amay

salut!
j'ai un projet en c++ builder6, je veux migrer vers c++ builder 2006( lors de la migration j'ai rencontré des pbs ), je veux savoir comment procéder!
j'espere qu'il y aura quelqu'un pour m'aider! c tres urgent!
merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : builder, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t créer un thread sous builder [ par jhonny ] Bonjour,Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3 c connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a Comment faire un exe autonome ss builder?? [ par Xanders ] Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous Split en C++ builder ? [ par belkin ] Bonjour,Je cherche l'équivalent du split (VB) sous c++ builder ?MerciFrederic MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales