begin process at 2012 02 13 13:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

mardi 6 mars 2007 à 10:07:25 | migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

aabdoos

bonjour a tous :)
y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la version "Express Edition" installee sur mon ordinateur.
Ou bien pouvez vous me referez a un site ou un tutoriel......
svp j'ai trouver d'immences differences entre les deux envirenement tous  a changer pour moi, je ne sais pas par quoi commencer....
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance :)
mardi 6 mars 2007 à 11:14:26 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

lektrosonic

Installe plutot Visual studio 2005 professionel il est beacoup plus complet que Expresse..ensuite ben tout simplement tu va creer un projet vide et tu va copier petit a petit ton code.

l3KTr0 Was HeRe
mardi 6 mars 2007 à 17:37:58 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de créer un projet du même type qu'il était sous VC6 (win32 ou MFC ou ...), choisir EMPTY en propriété avant de valider.
Ensuite copier tous les fichiers de l'ancien proj dans le dossier du nouveau, dans VC faire "insert existing files" en sélectionnant tous les fichiers et à ce point devrait compiler.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 mars 2007 à 17:59:53 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

aabdoos

salut
merci dabord pour vos reponses....:)
ben justement mon projet et du type MFC et je n'est pas trouver ce type dans le Wizard du VC++ 8.0 Express Edition j'ai trouve just le Win32 et un WinForm..et d'autres types Web ..base de donnees..etc...mais je n'ai pas trouver le MFC...!!!!
pensez-vous que c'est a cause de l'Express Edition ??? (MFC non inclus??)
* j'ai fais un essais d'ouvrir mon encien projet dans le vc++ 8.0v, ensuite le Wizard m'a afficher un message en disant que la convertion de mon projet a ete efectuee avec succe et que ce dernier ne fonctionera plus dans vc++ 6.0v ...bon j'ai bien trouver tout mes ficher sources dans le projet mais je n'ai trouve aucune Form ils sont disparus !!(biensur j'ai garder une copie de sauvegarde de mon projet ;))...   
pensez vous que c'est normal ca ?..
a propos !!! est ce que le VS 2005 prend aproximativement le meme espace disque que la Express Edition (sachant que je n'install pas ni le VB ni le C# ni le j++......etc just le VC++) ?
merci encore.
mardi 6 mars 2007 à 18:25:36 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

BruNews

Je n'installe aussi que la partie VC++ de VS 2005 PRO mais aucune idée de la place disque requise, tout est tellement gros maintenant que j'ai abandonné la vérif de place, grosse partition système et en avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 mars 2007 à 11:56:43 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

racpp

Salut,
Les MFC ne sont pas pris en charge dans Visual C/C++ 2005 Express. C'est l'une de ses limitations.

mercredi 7 mars 2007 à 14:50:48 | Re : migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

aabdoos

salut ..
ahh ok je vois maintenant, merci beaucoup pour votre aide :)
(je ne sais pas comment faire accepter toutes  vos reponses car vous m'avez aidez tous :))

Cette discussion est classée dans : vc, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a Problème migration vc++ se Win98 à XP [ par LaPatoshe ] Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsq Récuperer le Handle d'une icone (VC++)? [ par Frenchy62620 ] J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc)je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button". Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy regsvr32 et runtime VC [ par fenrhyr ] Bonjour, Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 . P client SOAP VC++6 babelfish traduction webservice [ par zilou ] quelqu'un a t-il fait marcher le code VC++6 qui vient avec le MSSOAPToolkit 30 ??moi je n'ai pas réussit.j'essaie de le faire fonctionner avec le serv récupérer 1 fichier exel vers VC++ [ par cedre_81 ] Salut à ts je suis nouveau et débutant en programmation C, C++. J'ai un problème, j'aimerai récupérer les données d'un fichier exel pour les placer da connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales