begin process at 2012 05 29 12:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Migration .Net 1.1 / 2.0 Décryptage depuis SQLServeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration .Net 1.1 / 2.0 Décryptage depuis SQLServeur

lundi 3 octobre 2005 à 15:08:26 | Migration .Net 1.1 / 2.0 Décryptage depuis SQLServeur

zserge

Salut,

J'ai un bout de code qui permet de décrypter des données enregistrées dans une BD SQLServer. Le code fonctionne bien sur un poste avec VS 2002 mais plantage avec celui ou il y a VS2005. En débuggant, je vois qu'avec le 2005, il me renvoie une chaine cryptée de 15 cacartères de long alors de l'autre PC, mais les mêmes données il me renvoie 16 caractères. Le décryptage tripleDES ne fonctionne plus avec les 15 caractères, car il en manque un morceau.
Quelqu'un sait-il si la classe SQLDataReader à été modifié ? La commande qui ne me renvoie pas le même résultat en 2002 et 2005 est sqlDataReader.GetString(2).

Merci

Cette discussion est classée dans : net, migration, renvoie, décryptage, sqlserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour Programer un port PCI? [ par Percussio972 ] Voila bonjours a tous, je dois dans le cadre d'un stage programmer une carte sur le port PCI. Malheureusement je ne sais pas du tout commen faire. J'a VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q [C++ 7(.NET)]Création d'un vector ou tableau Object [ par sfouilloux ] bjr,comment créer un tableau d'objet ou un vecteur en c++ managé sous VS.NET 2003.Merci MS annonce la framework .net sous linux ! [ par yafuka ] 1er Avril oblige !!Bonne journée..++Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa Renvoie de type int& [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila g la fonction suivante:int& tableau::operator ()(int l, int c){ if ((l>=tab.size())||(c>=(tab[l]).size())) {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales