begin process at 2012 02 12 10:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Migration MDI/SDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration MDI/SDI

lundi 23 août 2004 à 21:45:58 | Migration MDI/SDI

rasta_raf

Bonjour,

J'ai un problème : J'ai un logiciel (qui s'appelle Record)qui me permet de travailler sur l'affichage et l'enregistrement d'une séquence vidéo d'une caméra analogique reliée à une carte d'acquésition A/N; et il est du type SingleDocTemplate (c'et a dire une seule fenetre), comme en témoigne ces instructions dans le méthode BOOL CRecordApp::InitInstance() :

CSingleDocTemplate* pDocTemplate;
pDocTemplate = new CSingleDocTemplate(
IDR_MAINFRAME,
RUNTIME_CLASS(CRecordDoc),
RUNTIME_CLASS(CMainFrame), // main SDI frame window
RUNTIME_CLASS(CMyRecordView));
AddDocTemplate(pDocTemplate);

Ce logiciel contuient une classe CMainFrame mais il ne contient pas de classe CChildFrame.
J'ai cliqué avec le bouton droit sur le nom de projet dans l'onglet ClassView (j'utilise Visual C++ 6.0) pour faire New Class, dans la boite de dialogue qui est apparue dans l'espace Class Type il y avait Generic Class, mais il n'y avait pas de MFC Class ou Form Class.

Pourtant quand j'ai cherché le mot MFC dans le projet il est apparu 8 fois :

Searching for 'MFC'...
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\Record.cpp(133): Enable3dControls(); // Call this when using MFC in a shared DLL
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\Record.cpp(135): Enable3dControlsStatic(); // Call this when linking to MFC statically
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\Record.rc(285): VALUE "FileDescription", "Record MFC Application\0"
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\StdAfx.h(23):#include <afxwin.h> // MFC core and standard components
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\StdAfx.h(24):#include <afxext.h> // MFC extensions
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\StdAfx.h(25):#include <afxdisp.h> // MFC Automation classes
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\StdAfx.h(26):#include <afxdtctl.h> // MFC support for Internet Explorer 4 Common Controls
C:\Ifc56\VegaNet\Examples\Record\StdAfx.h(28):#include <afxcmn.h> // MFC support for Windows Common Controls
8 occurrence(s) have been found.

J?ai donc 3 questions :
1/ Est-ce que la librairie MFC est incluse dans mon projet ?
2/Sinon comment je peu l?inclure ?
3/ Comment je dois faire pour inclure un splitter dans mon programme pour pouvoir avoir une fenêtre divisée en deux, d?une part l?image prise par la caméra (ce qui est déjà disponible) et un formulaire (Dialog/Formview) que je vais créer.

Mouchos Gracias

Cette discussion est classée dans : class, mfc, record, ifc56, veganet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune class CImage [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaitais utiliser la class CImage dans mon projet C++ API Win32 (cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bwea7by5(VS.80).aspx)D'aprè integrer une class dans un dialogue [ par LA_Tupac ] voila, je débute en prog WIN32, en fait je ne connais que le dos. tout ça pour dire que je viens de faire ma première apli MFC avec une boite de dialo Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe [ par pca06 ] Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai déclaré Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC [ par mazef ] Bonjour à vous je voudrais apprendre à réaliser des applications à partir des MFC et je désire avoir de vous un exemple pour me guider. Comme cela me MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des Effet mosaique et MFC ! [ par flopflopp ] Bonjour, Je travaille sur un projet de fenêtre MFC. La fenêtre principale ouvre 4 fenêtres qui sont des navigateurs internet. Seulement, ces fenêtres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales