begin process at 2012 05 29 12:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Migration driver USB de XP vers VISTA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration driver USB de XP vers VISTA

mardi 3 juin 2008 à 16:32:53 | Migration driver USB de XP vers VISTA

durandalus

Bonjour à tous !

Je suis entrain de travailler sur une migration d'une liste de drivers de disques USB d'XP vers VISTA et je voudrais bien qu'on me file qq tuyaux pour developper ces pilotes autours de l'UMDF/KMDF de VISTA

j'attends vos réactions :-)

Merci

Cette discussion est classée dans : xp, vista, usb, driver, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). driver et vista [ par jb212121 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelqu'un sais comment creer un driver sous vista.Y a t'il un DDK ?Comment charger un driver car OpenSCManager ne fon forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ] Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili driver d'un périphérique USB [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma Colorer des tooltips sous vista [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir pourquoi les commandes : TTM_SETTIPBKCOLOR et TTM_SETTIPTEXTCOLOR ne fonctionnent pas avec Windows Vista Basic.En effet av Problème migration vc++ se Win98 à XP [ par LaPatoshe ] Salut, voilà, je viens de passer à l'apprentissage du C++ sous windows98 à C++ sous XP. J'utilise Visual C++ 6.0. Mon problème vient du fait que lorsq Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales