begin process at 2012 05 29 12:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Migration BC => VS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration BC => VS

jeudi 2 mars 2006 à 08:18:22 | Migration BC => VS

PascalBernard57

Bonjour

Comme suite à une limitation inatendue de BC je migre vers VS et la je suis perdu !!

Sous BC : la déclaration de la fonction de réponse à un evenement est simple et on obtient

dans le .h

class TForm1 : public TForm
{
        TButton *Button1;

void __fastcall Button1Click(TObject *Sender);

// On peu meme ajouter ses variables globales
private:    // User declarations
        int      Nx;            // Largeur

}

et dans le c

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
  // On met ce que l'on veut ici
}

Comment exprimer sous VS que le bouton1 doit etre relié a une fonction "Toto" en réponse à 1 clic

Ou et comment le déclarer ???

Merci par avance

jeudi 2 mars 2006 à 09:06:15 | Re : Migration BC => VS

wxccxw

Membre Club
tu va dans les Messages de ta fenetre  celui de
WM_COMMAND:
Switch((LOWPARAM))
{
case NOM BOUTON:
FONCTION A EXECUTER
return TRUE;
}
vendredi 3 mars 2006 à 01:28:07 | Re : Migration BC => VS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
return 0;
sur presque tous les events de fenêtre à part cas spéciaux (WM_INITDIALOG par exemple) indiqués dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : réponse, fonction, bc, migration, tform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la fonction srand() [ par crawhawks21 ] Bonjour à vous les pros de la programmation, je me permet de venir vous trouvez car je ne trouve pas la solution à mon problème, je vous l'expose: je Problème avec la fonction GetIconWndClass [ par Omega15 ] Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème qu'il me faut régler. Étant en service de maintenance logiciel, je debug de nombreux soft, tous plus vie suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail lock up table de la fonction exponentielle [ par bkabir ] Bonjour, l'exponentielle n'étant pas synthétisable je dois utiliser une LUT Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment je fais une LU Erreur dans l'appelle d'une fonction [ par cheval22222 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec mes petits programmes où je dois faire appel à une fonction quelquonque. Voici le usage de la fonction CreateSolidBrush( ) [ par floufy69100 ] Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'i Problème de fonction [ par edwix ] Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport OpenGL et textures [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un tuto Pb - stockage de deux valeurs dans une variable [ par lectpe ] Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la f Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales