begin process at 2012 05 29 12:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

migration d une base mysql vers postgres en c : erreur de segmentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d une base mysql vers postgres en c : erreur de segmentation

mercredi 20 mai 2009 à 09:29:20 | migration d une base mysql vers postgres en c : erreur de segmentation

loenia

Bonjour
je suis actuellement en stage en entreprise. et je dois effectuer la migration d'une base Mysql vers une base postgres.
il se trouve qu au milieu de mon code, j ai une erreur de segmentation, que je suis incapable de resoudre.
donc ci joint, le bout de code qui me pose pb, et si besoin, je posterai l'integralite.
merci bcp du temps que vous consacrerez a mon pb!

Code :
printf("valeurs d origine :\n%s:%s:%s:%s:%s:%s\n", mRow2[0], mRow2[1], mRow2[2], mRow2[3], mRow2[4], mRow2[5]);
                            sprintf(valeur, "%s:", mRow2[0]);

//Pour mRow2[1]
                            for(i = 0; i< 20; i++){
printf("%dsdgc\n", i);
fflush(stdout);
                                if ( (strlen(mRow2[1])) >= (strlen(sEqui0[i].cType_mysql))){
    printf("0\n");
    fflush(stdout);
                                    if (strstr(mRow2[1], sEqui0[i].cType_mysql)){
        printf("1\n");
        fflush(stdout);
                                        //On insere le type PQ
                                        strcat(valeur, sEqui0[i].cType_pq);
        printf("2\n");
        fflush(stdout);                            numero = malloc(strlen(mRow2[1]));

printf("3\n");
        fflush(stdout);
                                        if (numero = strstr(mRow2[1], "(" )){
                                            strcat(valeur, numero);
                                        free(numero);
                                        }
                                        strcat(valeur, ":");
                                    }
                                    else {
        printf("4");
        fflush(stdout);
                                        strcat(valeur, mRow2[1]);}
                                }
                                else{
    printf("blalaaa");
    fflush(stdout);
                                }
                            }

L'erreur se situe apres le premier printf, puisque celui ci s'affiche.
merci!!!!

Cette discussion est classée dans : mysql, printf, stdout, fflush, mrow2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur lex and yacc [ par jlgrau ] Bonjour,J'utilise Lex and Yacc depuis peu. J'ai fait un petit programme pour parser un fichier texte tout simple. Le parser ne fonctionne pas correcte Langage C (saisie de données sur fichier) [ par doggy59115 ] Bonjour à tous ! Je bloque sur mon programme en langage C. Je suis novice !Je dois créer un programme où l'on rentre : nom, prénom, ville, adresse, co Accès base de données mysql en c / linux [ par Susherone ] bonjour a toutes le personnes qui passeront par ici, voila mon pb, j'essai de créer un pti programme qui accède a une base de donnée mysql et qui en r LE FICHIER EN C [ par themahg ] G UN PROBLEME AVEC MON PROGRAMME, il m'affiche que le premier element, je ne sai si le probleme est dans la fct encoder ou afficher. Voici une partie Je veux un aidee a propos [ par miidox ] Tout d'abord je veu un aide apropos de mon code le voilaa qui affiche pas les temps dexecution entre et les entre sorti pour chaque processeus #inclu connexion à une base MySQL (programme en C sous linux) [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai une base de données MySQL avec une table ;j'utilise Wampserver (apache 2.2.11, MySQL 5.1.36). J'ai réalisé un test de connexion à ma ba Problème d'affichage [ par kiceron ] Salut je travail sur un dossier de fin d'année et j'ai queles problème d'affichage lorsque j'appelle ma fonction, en fait il s'agit de l'affichage de Connexion MYSQL C++ [ par cerede2000 ] Bonsoir apres une longue recherche dans les codes dans le forum, je me decide a poser ma qustion parceque la je patauge.Alors voila je code avec Dev-C injecter des valeurs dans une base de donnée existante [ par Apache_31 ] Bonjour .Voila , je fais un programme qui permet de me connecter à une base de données ( MYSQL ) avec le logiciel c++ visual studio 2005 . Le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales