begin process at 2012 05 29 12:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

MIDI: changer d'instrument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MIDI: changer d'instrument

samedi 31 mai 2008 à 19:07:27 | MIDI: changer d'instrument

supremea

Salut amis programmeurs,

je fais un ptit programme en ce moment qui joue du midi, j'utilise mmsystem.h pour parvenir a mes fins . Mais alors voila, je ne comprends pas vraiment la structure des messages comme midiOutShortMsg.
J'arrive donc à jouer du piano, mais j'aimerai changer d'instrument !! J'ai essayé de changer toutes ces valeurs, mais rien n'y fait !!

Je vous colle un ptit apercu:

union{
unsignedlongword;
unsignedchardata[4];
}message;

message.data[0]=0x90;// MIDI note-on message (requires to data bytes)
message.data[1]=60;// MIDI note-on message: Key number (60 = middle C)
message.data[2]=100;// MIDI note-on message: Key velocity (100 = loud)
message.data[3]=0;// Unused parameter

midiOutOpen(&device,midiport,0,0,CALLBACK_NULL);//ouverture port midii
midiOutShortMsg(device,message.word);   //message midi, note on ici mais piano :(

AIDEZ MOI !

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : message, changer, data, midi, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour calculer le temps reel d'un fichier midi [ par djeman ] Voila j'ai un projet de clone de Frets on Fire, qui est un clone de guitar hero. Les évènements, apparition d'une note, indication in game, ... sont problème de template sous linux (qui par contre compile et tourne sous windows !!!!) [ par orus35 ] Bonjour, Peut-être que vous allez pouvoir m'éviter de me prendre la tête pdt 107 ans, mon code compile et tourne bien sous 2009. par contre sous linux afficheur de leds [ par falco94 ] Bonjours, j'ai un problème. Je dois envoyé une application cpp (la coupilation est un message sur un afficheur de leds), et je dois envoyer se message send message copier [ par unionx ] bonjourj'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fichier Changer CPU->Possible? Vaut le coup? [ par BastienL21 ] Slt à tous, Voilà, j'ai un AcerPower SD, Celeron @2.2Ghz, ( http://www.acersupport.com/desktop/html/psd_jumpers.html ) et j'ai un Celeron D @2.6Ghz qu Problème de code (tri et structure) [ par krolis ] Salut tout le monde, je rencontre un problème lors de l'exécution de ce code au niveau du tri par notes. Veuillez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'ava retranscription fichier imprimante [ par KON666 ] Bonjour,J'ai un appareil de mesure actuellement relié sur une imprimante et au lieu de l'imprimante je l'ai relié à mon pc via le port parallèle et j' Changer de fenetre active et appuyez sur F8 [ par zizouweb ] Bonjour a tous,Je vous explique, j'ai besoin de creer une application qui change la fenetre active (IE) du poste client, puis qui simule l'appui sur l changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu Algorithme tableaux [ par IR83 ] Salut!!Je ne suis pas programmeuse, je travaille sur des données. Et je veux faire du tri dans ces données.J'ai un tabeaux (en .txt) avec un nombre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales