begin process at 2012 02 10 22:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Micro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Micro

mardi 29 octobre 2002 à 00:44:34 | Micro

SmallToad

Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce qu'il se dit au micro, ou sur un cd, ou sur line. C'est pour la suite l'envoyer par réseau pour un logiciel.

Merci
-------------------------
SmallToad
Programmeur C++, java, PHP, etc.
mercredi 30 octobre 2002 à 12:25:39 | Re : Micro

MangaII

Coucou !!!
Pour faire de l'enregistrement audio, il faut que tu passe par les fonctions de l'API destinée a cette utilisations !
Le mieu, a mon avis, est que tu aille te promener dans l'MSDN !
Il fo que tu utilise les fonctions
WaveIn....
Il y a pleins de fonctions, a utiliser dans un ordre précis, pour initialiser le périf, et lancer l'acquisition ! a savoir qu'il fo prévoir des buffer ....
Pour ce qui est de diffuser le son, par cette méthode, il suffit d'utiliser les fonctions WaveOut.... qui fonctionne exactement pareil !
L'inconvénient pour l'enregistrement, c'est que tu ne pe pas choisir ta source par ce système ! j'ai pas trouver d'autre options que d'ouvrir le controle de volume, et de sélectionner ta source,et le nivo d'entrée !!!

Voilà ! j'espère que j'ai été clair, et que ca va t'aider ! si tu ve des détails, je suis par là !!
A+
Nico !

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce qu'il se dit au micro, ou sur un cd, ou sur line. C'est pour la suite l'envoyer par réseau pour un logiciel.

Merci
SmallToad
samedi 14 décembre 2002 à 09:40:45 | Re : Micro

cmarsc

salut,

tu veux enregistrer un son provenant du micro oui mais tu désir faire de la programmation ou juste prélever une source avec un logiciel particulier pour l'envoyer ? si c'est la seconde hypothèse il doit y avoir des fonctions qui te permettent de faire cette tache.

Réponse au message :

Coucou !!!
Pour faire de l'enregistrement audio, il faut que tu passe par les fonctions de l'API destinée a cette utilisations !
Le mieu, a mon avis, est que tu aille te promener dans l'MSDN !
Il fo que tu utilise les fonctions
WaveIn....
Il y a pleins de fonctions, a utiliser dans un ordre précis, pour initialiser le périf, et lancer l'acquisition ! a savoir qu'il fo prévoir des buffer ....
Pour ce qui est de diffuser le son, par cette méthode, il suffit d'utiliser les fonctions WaveOut.... qui fonctionne exactement pareil !
L'inconvénient pour l'enregistrement, c'est que tu ne pe pas choisir ta source par ce système ! j'ai pas trouver d'autre options que d'ouvrir le controle de volume, et de sélectionner ta source,et le nivo d'entrée !!!

Voilà ! j'espère que j'ai été clair, et que ca va t'aider ! si tu ve des détails, je suis par là !!
A+
Nico !

Réponse au message :

Merci
SmallToad

samedi 14 décembre 2002 à 20:39:08 | Re : Micro

MangaII

En gros, il y a plusieurs solutions !
Si tu connais dajà DirectX, tu peu l'utiliser, je c qu'il y a tout ce qu'il fo dedans !

Mais si tu ve le faire avec les fonctions standarts, il te fo utiliser les fonction WAVEIN.... des API windows.
Si tu as l'MSDN, tu tape direct wavein, et y'a toutes les fonctions pour enregistrer.

Maintenant, c'est pas forcément simple a utiliser, alors, tu voi !
Je c pas quelles sont tes connaissances, ni quel environnement tu utilise.

Sur ce, A+
Si tu as besoin de plus d'infos, précise tes questions ...
BYE!

Merci
SmallToad

vendredi 7 mai 2004 à 09:09:10 | Re : Micro
samedi 11 décembre 2004 à 22:08:50 | Re : Micro

estelledany

Salut,
Je voudrais savoir quand tu dis d'utiliser les API windows, est-ce que cela veut dire que ça ne fonctionne pas sous Linux ?

Cette discussion est classée dans : micro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

micro, cd et line [ par SmallToad ] -------------------------SmallToadProgrammeur C++, java, PHP, etc. temps en micro secondes [ par Sting ] Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde). .NET s'enervant [ par DarK ] J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur t transfert de données avec un micro contrôleur PIC [ par Tooshort23 ] Bonjour,je me demande comment stocker des bits dans un octet qui arrivent en série ...Il s'agit d'une lecture de carte à puce.Les bits sont transmis u reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il Fonction heritage en C++? [ par romca ] Bonjour a tous je suis etudiant au CNED et voici un programme du CNED que j'ai en exemple mais voilà il ne fonctionne pas, j'en ai besoin pour des exe Comment générer une interruption avec micro Rabbit 2000 [ par LeTchEn ] Bonjour je cherche le code qui me permettrai de générer une interruption par front montant sur broche!!!!Tout ceci développé sur du Dynamic C (Micropr capture micro [ par yoshyman ] Salut,mon problème c que j'aimerai bien savoir comment on capture un son a partir d'un micro mais je c pas donc vous pouvez me dire comment on fait sv compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti CAG control Automatique de Gain (AVC) algorithme pour reguler le volume [ par develdelphi ] Bonjour,J'ai un système embarqué (microcontrolleur AT89C51sndc1 avec un convertisseur ADC 10 bits)avec lequel je fais une gestion de volume en sortie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales