begin process at 2012 05 29 12:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA

dimanche 9 janvier 2005 à 04:01:30 | Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA

mag29

Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,

J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA
et impossible de créer un programme Windows GUI !
(De nombreux fichiers sont absents... comme windows.h par exemple...)

Quelqu'un a-t'il une solution ?

dimanche 9 janvier 2005 à 07:27:43 | Re : Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA

Nebula

Membre Club
Est-ce que les variables d'environnement INCLUDE et LIB (notamment) sont bien définies ? Est-ce qu'un sous-dossier INCLUDE existe dans le dossier d'installation ?

Sinon, tu peux toujours télécharger et installer le Platform SDK à partir de la MSDN : il contient tous ces fichiers, mais je pense plus à un problème avec les variables d'environnement.
dimanche 9 janvier 2005 à 13:35:33 | Re : Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA

bayeto

Membre Club
J'ai eu le même problème. Les includes sont vraiment absents. J'ai utilisé ceux de VC++ 6. Mais il manque les lib aussi... Bref je l'ai jeté.

Cette discussion est classée dans : visual, edition, microsoft, express, beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la information sur visual C++ express 2005 [ par ajusteur ] Bonjour,Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme pour vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales