begin process at 2012 05 29 12:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Microsoft Speech API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Speech API

mardi 8 novembre 2005 à 16:08:48 | Microsoft Speech API

minns

Je cherche un programme sur les reconnaissances vocales écrit en C++.  A l'aide, Urgent.

badabok
mercredi 9 novembre 2005 à 20:40:29 | Re : Microsoft Speech API

MasterShadows

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7d13964c-06fd-4bf9-b49c-814faa6a86ea&DisplayLang=en Code sources et exemples... @+

Cette discussion est classée dans : microsoft, api, speech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SAPI 5.1 speech en français [ par 24Karas ] Bonjour,Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser.J'arrive à utilisation de microsoft speech agent [ par kakato ] bonjour mon probleme  je veur faire un bouton qui dit bonjouralors j place r un composant spvoice sur la formeet j ecrit le code suivant SpVoice1->Spe LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp Chat API windows [ par unionx ] Salutsvp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windowsmais j'ai rien trouvéaussi j'ai chercher sur ce site Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   Mise a jour microsoft [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...Il me demande d'inst Visualiser une image codée dans un tableau de BYTE en api. [ par Tobii ] C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY API hmenu [ par unionx ] Salutje veux savoir svp le role de HMENU dans la fonction CreateWindowExje sais que c'est un handel d'une menu , mais je n'est jamais trouvé un exempl API window enregistrement fenetre sur disque C [ par ropars ] Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales