begin process at 2012 05 29 12:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE

samedi 21 juin 2008 à 19:05:53 | [MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE

sab2bou

Bjr,
j'ai téléchargé,compilé et exécuté simpleserver.exe sur WXPSP2
une fenetre DOS s'ouvre et ... rien ne s'y inscrit et la touche Entrée du clavier n'est pas active

quant au client telnet de Windows XP (sur le meme PC) il n'arrive pas à se connecter ni au port 23 ni au port 25

pourquoi ?

Cdlt
dimanche 22 juin 2008 à 22:37:39 | Re : [MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
T'as fait ça ?
net start telnet
mardi 24 juin 2008 à 22:12:11 | Re : [MICROSOFT] SERVEUR TELNET SIMPLE

sab2bou

ok ca marche avec :
. port : 2121
. firewall débloqué

Cette discussion est classée dans : port, simple, serveur, microsoft, telnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans exemple de code TCP Pull et push d'un serveur d'image [ par joserivo ] Tout est dans le titre.Il s'agit de l'ecriture en C++ du protocole TCP Push et TCP Pull pour acceder à un serveur multimedia.Pour detailer ces protoco petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro Serveur Telnet C++ Aide sur IP [ par hergo ] Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet:jai recuperer ce serveur telnet si j Clients Serveur [ par Sufolken ] J'ai pigé le système qui permet de faire passer des données entre un client et un serveur mais je ne vois pas comment faire avec un serveur mais plusi Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une sockets et proxy [ par vangeurmasker ] Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales