begin process at 2012 05 29 12:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

"microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement

mardi 13 avril 2010 à 19:24:03 | "microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement

radinor

Bonjour

Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office 2000" sous XP.
j'ai le message suivant quand j'essaie de lancer une application
---------------------
"cette application doit être installée pour s'exécuter. Veullez lancer le programme d'installation de votre application
à partir de son emplacement d'origine"
---------------------
J'ai désinstallé toutes les applications "microapplication", qui ne me causent que des soucis, et "microsoft office 2000".
Puis j'ai réinstallé "microsoft office 2000", mais toujours le même message

salutations

Cette discussion est classée dans : application, xp, office, microsoft, cassé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le Microsoft Office Data Source Control 9.0 [ par xytron ] Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS...Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICIon OFFICE XP et ses dictionnaires [ par tokarno ] Bonjour à tous!Voici donc mon problème:Pour incorporer de nouveaux dictionnaires dans office xp, Nous avons modifié la DLL MMSP3FR, et avons ajouter XP GRATUIT !!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Yep,Pour ceux que ca intéresse, Microsoft a mis en téléchargement une version de Windows XP Professionel 64 en anglais, principallement destinée aux s ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0 [ par enrageur ] Je programme sous visual C++, avec les MFC. J'aimerais utiliser l'ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0. quand je mets l'activeX dans ma boite de dia programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Style XP [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais appliqu Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales