Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Microsoft Common Dialog [ Archives / Au secours ] (tweet)

jeudi 19 septembre 2002 à 15:20:26 | Microsoft Common Dialog

tweet

Salut, voilà, j'ai un problème : en fait, en utilisant les MCD ( CFileDialog ) cela change le répertoire courant de mon programme. Je voudrais savoir si on pouvait s'affranchir de cela ou ien si il existe une méthode pour gérer le répertoire de travail.
D'avance merci.

Tweet.

vendredi 20 septembre 2002 à 18:46:56 | Re : Microsoft Common Dialog

leneuf22

CFileDialog ? Pas étonnant...

À la limite tu peux créer une variable globale qui contiendrait l'adresse du rep qui t'intreresse.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, voilà, j'ai un problème : en fait, en utilisant les MCD ( CFileDialog ) cela change le répertoire courant de mon programme. Je voudrais savoir si on pouvait s'affranchir de cela ou ien si il existe une méthode pour gérer le répertoire de travail.
D'avance merci.

Tweet.

Cette discussion est classé dans : répertoire, microsoft, dialog, common

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand doc Microsoft [ par loC ] Salut,j'aurais aimé trouver de la doc sur les classes wrapper de certains controles ActiveX (notament sur les ADO DataGrid) si vous connaissez des bon Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais supprimer tout les fichiers d'un répertoire [ par AoD ] je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire.merci de vite me répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.