begin process at 2012 05 29 12:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Microsoft CException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft CException

vendredi 19 juillet 2002 à 16:23:41 | Microsoft CException

julok2

Salut,

à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:

Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exception

Data étant le nom de mon projet et ça ne m'aide pas beaucoup puisque mon projet compile parfaitement.
Si vous avez une idée de ce que cela veut dire ou de comment trouver à quoi correspond cette exception,

merci d'avance pour toute réponse
mardi 30 juillet 2002 à 22:35:25 | Re : Microsoft CException

elendilm

on ne sais meme pas ce que fait ton programme.. alors comment repondre a ta question........ tout ce quon peu dire, c que tu fai appel a 1 fonction systeme .. avec 1 valeur incorrecte qui genere 1 exception (et mme ca.. des exceptions, je pourrai ten citer 1 bonne 10aines de type)!

alors 1 conseil.. lance ton programme en mode debug et regarde a quel moment tu a 1 exception....

Cette discussion est classée dans : projet, data, microsoft, exception, cexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration de fmod sur microsoft visual c++ 2003 [ par hyogadecygnus ] salut les gars, j'ai un prob de config avec fmod en effet j'ai bien importer dans mon projet le fmod.h et mis un fmod.dll dans mon meme rep que mon e Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour Microsoft Office Data Source Control 9.0 [ par xytron ] Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS...Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICIon unhandled exception... [ par ganfoud ] j'ai droit au message d'erreur unhandled exception in calcul.exe: 0xC0000005 Access Violation sous VC++et le curseur du debugger me place dans la fonc PROJET counter-strike [ par dentz ] je ne sais pas du tout comment faire pour realiser sa : Erreur avec strcpy [ par ROnE91 ] R-OnEBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction. J'utilise vc++6, le compilateur ne m'indique pas d'erreur mais il se pb readfile sous Win2k [ par VolaiL ] Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k URGENT Lecture du port paralelle [ par pirate75000 ] J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinat A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e petit prob VC++ [ par coluche ] Bonjour a tous,j'ai telecharger la source SAUVEGARDER ET CHARGER AVEC CFILE de Sioban que je remercie...mais je ne comprend pas j'ai bien suivi les in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales