begin process at 2012 05 29 12:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Microsoft/Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft/Borland

lundi 3 mars 2003 à 16:47:17 | Microsoft/Borland

zelze

J'ai une question a vous posez...
Voila: J'ai les logiciels visual c++ 6.0 et c++Builder 6.0 et j'aimerai savoir lequel des 2 est le mieux ou le plus facile d'emploi (pour vous).
Merci de votre réponse...
lundi 3 mars 2003 à 22:52:59 | Re : Microsoft/Borland

bouba

A mon avis, le plus facile d'emploi est Visual C++ 6, mais les deux ne sont pas comparables, je pense que Builder 6.0 est beaucoup plus complet. Si tu débutes, je ne te conseil pas d'utiliser le second qui est plutôt pour des programmeurs qui ont un pe d'expérience. Voila. Alé a+
Bouba
mardi 4 mars 2003 à 11:32:28 | Re : Microsoft/Borland

zelze

Merci...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> A mon avis, le plus facile d'emploi est Visual C++ 6, mais les deux ne sont pas comparables, je pense que Builder 6.0 est beaucoup plus complet. Si tu débutes, je ne te conseil pas d'utiliser le second qui est plutôt pour des programmeurs qui ont un pe d'expérience. Voila. Alé a+
> Bouba
>

Cette discussion est classée dans : microsoft, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai doc Microsoft [ par loC ] Salut,j'aurais aimé trouver de la doc sur les classes wrapper de certains controles ActiveX (notament sur les ADO DataGrid) si vous connaissez des bon Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales