begin process at 2012 05 29 12:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Microsoft Active Accessibility MSAA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Active Accessibility MSAA

vendredi 20 mars 2009 à 22:13:05 | Microsoft Active Accessibility MSAA

ZMJUVENTINO

Salut à tous,
Est-ce-que quelqu'un a une idée sur Microsoft Active Accessibility,
par exemple comment récupérer les informations sur l'objet pointé par
la souris, ou sur la fênêtre au premier plan ?
Est-ce quelqu'un peut me fournir un exemple de code ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : microsoft, quelqu, active, accessibility, msaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand doc Microsoft [ par loC ] Salut,j'aurais aimé trouver de la doc sur les classes wrapper de certains controles ActiveX (notament sur les ADO DataGrid) si vous connaissez des bon Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance les icones des fenetres glut [ par jack ] Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales