begin process at 2012 05 29 12:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

microphone ou bien mixer mute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

microphone ou bien mixer mute

mardi 11 novembre 2008 à 08:51:10 | microphone ou bien mixer mute

gmeha

bonjour

je suis en train de faire un petit projet. est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un simple source code en c ou c++ pour la programmation  mute du microphone.

merci beaucoup

anis

Cette discussion est classée dans : microphone, mixer, mute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HELP] Comment mixer plusieurs pistes wav [ par fehnerf ] Qu'elle est concretement l'opération (mathématique?) qui permet de passer de plusieurs pistes wav à une seule, mix des autres? Je recherche ça pour un api mixer [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!ca serait pour savoir ou je pourrait trouver de l'aide ou un tutorial sur le Mixer API de windows sans mfc...(mixerOpen,mixerClose,etc son et mute [ par grems ] Bonjour !Quelqu'un sait-il quelle(s) fonction(s) utliser pour régler le volume général, voire même le volume des sons WAVE, et gérer le "mute" ??>>Bru Microphone & c++ [ par Skaaar ] Bonjour,est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle manière on peut récupéré les informations du microphone avec visualc++ (enregistrement, traitem Librairie SDL ==> SDL_Mixer [ par Marceleeuuh ] Salut ter tous, petite question sur la librairie SDL. Comment lire un son grace à SDL_Mixer????? Pas moyen de trouver un exemple simple sur le net. Est-il possible de jouer plusieurs musiques avec SDL_mixer ? [ par nicosh ] Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel de Stereo Mix et Microphone [ par sokotanic ] salut est ce que il a un moyenne d'activé Stereo Mix et Microphone qui ce trouve dans le panneau contrôle d'enregistrement qui ce trouve dans le panne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales