begin process at 2012 05 29 12:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

micro, cd et line

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

micro, cd et line

mardi 29 octobre 2002 à 00:46:02 | micro, cd et line

SmallToad

-------------------------
SmallToad
Programmeur C++, java, PHP, etc.

Cette discussion est classée dans : cd, line, micro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ejecter un CD [ par Gô ] Bonjour,J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien q La programmation en C [ par bip54fl ] Comment faire un programme pour faire "une base de donné" pour la gestion des cd en faisant:1° encoder les cd en utilisant 1 tableau de structure (ave SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa prb de récupération [ par benb78 ] bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes verouiller le tiroir du cd [ par Slider ] Bonjourje cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter le d Micro [ par SmallToad ] Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer ce qu'il se dit au micro, ou sur un cd, ou sur line. C'est pour la suite l'envoyer par réseau pour u temps en micro secondes [ par Sting ] Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde). ouverture du lecteur CD ? [ par stjo ] Comment puis-je faire pour ouvrir le lecteur de mon programme comme avec VB6 en Dev C++, VC++ ou Gtk+ ?TymkMerci d'avance Livre Atelier Visual C++ édition 2001 [ par guiguimac ] Bonjour,je viens d'acheter en super bradé à la fnac un bouquin microsoft : atelier visual c++ édition de 2001. le pbm c t que super bradé car sans le .NET s'enervant [ par DarK ] J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales