begin process at 2010 02 09 19:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC

dimanche 24 février 2008 à 04:03:26 | MFC

youssefizem

salut a tous;

je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant
la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption
mais le compilateur me dit que  identificateur IDC_STATIC1 n'existe pas
alors que je suis sur qu'il existe ; si quelqu'un pourrait  m'aider je serais trés remerciant...

dimanche 24 février 2008 à 15:32:05 | Re : MFC

yann_lo_san

Salut,

a mon avis tu as oublié le :

#include

"Resource.h"

dans ton source
lundi 25 février 2008 à 00:49:43 | Re : MFC

youssefizem

Merci bien pour la réponse mais dommage ce n'est pas ça :-(
mardi 26 février 2008 à 09:32:36 | Re : MFC

gvollant

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de renommer IDC_STATIC1 dans l'éditeur de ressource (de toute façon ce n'est pas un nom très significatif)

recherche ensuite dans quel .H le nouveau nom a été ajouté, cela donnera déjà une idée de ce qui se passe

Cette discussion est classée dans : existe, mfc, idc, static1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio Containers en MFC (HELP) [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c Containers en MFC? [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c ca existe un moteur 3d directx en C et pas C++? [ par yerick ] j'ai beau cherché je ne trouve pas.meme pas une petite librairie.ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui utilis Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, Lire un .avi dans un élément ActiveX MediaPlayer [MFC] [ par nicoxtaze ] Bonjour à tous... et à toutes, on les oublie toujours ces jolies codeuses !Voila, j'ai un petit soucis, j'ai un contrôle ActiveX MediaPlayer dans mon Device Context Non MFC [ par oliverman ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait comment marche un device context, comment on le recupere, on l'utilise... mais pas en MFC. Gestion de deux sliders... [ par PepeDeLuxe ] J'ai presque finis mon application que je rajoute une slidebar et une question essentielle me vient ... comment différencier l'événement WM_HSCROLL de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales