Accueil > Forum > > > > MFC42D.DLL
MFC42D.DLL
lundi 21 juillet 2003 à 14:05:18 |
MFC42D.DLL

oRTEEZ
|
Bonjour a tous, Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. Vous etes mon dernier recours. Merci.
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 14:32:20 |
Re : MFC42D.DLL

fredcl
|
as tu chercher dans les options du projet? un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, ou ne pas utiliser la version dynamique...
ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser.
A+
Fred
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour a tous, > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > Vous etes mon dernier recours. > > Merci.
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 15:55:16 |

oRTEEZ
|
En effet cela fonctionne tres bien......... Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko).
Quelqu'un a une solution?
Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> as tu chercher dans les options du projet? > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > A+ > > Fred > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour a tous, > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > Merci. >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 17:33:20 |

youpiyoyo
|
bah pour moi je dirai qu'il y a 2 solutions: tu fais un setup pour exporté les dll (il y en a 3 je crois)
ou bine tu traduit ton code en API win32 non MFC (bcp mieu il me semble pour ce que tu veux faire, et pour qu'il soit portable)
ce que je comprend pas c pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs??
youpi ++
> En effet cela fonctionne tres bien......... > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > Quelqu'un a une solution? > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > as tu chercher dans les options du projet? > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > A+ > > > > Fred > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > Merci. > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 17:59:31 |

oRTEEZ
|
Bon ben je pense que je vqis essaye de le traduire en API win32, je sens deja que cela va etre follement amusant...
pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? Parce que je debutais en c++ et que je me suis fait avoir par visual C++ et son mode de creation d'interface.
Bon je pars a la recherche d'un tutoriel intitule : "Passer des MFC a l'API win32 pour les gros nuls"
Merci.
> bah pour moi je dirai qu'il y a 2 solutions: tu fais un setup pour exporté les dll (il y en a 3 je crois) > > ou bine tu traduit ton code en API win32 non MFC (bcp mieu il me semble pour ce que tu veux faire, et pour qu'il soit portable) > > ce que je comprend pas c pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > youpi > ++ > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > En effet cela fonctionne tres bien......... > > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > > > Quelqu'un a une solution? > > > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > as tu chercher dans les options du projet? > > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > > > A+ > > > > > > Fred > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > > > Merci. > > > > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 18:04:37 |

youpiyoyo
|
tu veras c pas si dure mais c sur que cela va changé, il faut s'y habitué si tu as des probleme demande moi ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bon ben je pense que je vqis essaye de le traduire en API win32, je sens deja que cela va etre follement amusant... > > pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > Parce que je debutais en c++ et que je me suis fait avoir par visual C++ et son mode de creation d'interface. > > Bon je pars a la recherche d'un tutoriel intitule : "Passer des MFC a l'API win32 pour les gros nuls" > > Merci. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bah pour moi je dirai qu'il y a 2 solutions: tu fais un setup pour exporté les dll (il y en a 3 je crois) > > > > ou bine tu traduit ton code en API win32 non MFC (bcp mieu il me semble pour ce que tu veux faire, et pour qu'il soit portable) > > > > ce que je comprend pas c pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > > > youpi > > ++ > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > En effet cela fonctionne tres bien......... > > > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > > > > > Quelqu'un a une solution? > > > > > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > as tu chercher dans les options du projet? > > > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > > > > > A+ > > > > > > > > Fred > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > > > > > Merci. > > > > > > > > > >
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 19:42:16 |

fredcl
|
le fait que ton exe soit beaucoup plus gros est assez normal puisque tu embarques toute la librairie statiquement. une question : as tu laisser les options de debogage dans les options de ton projet? si oui enlève les cela devrais diminuer la taille de ton exe.
A+ fred
> En effet cela fonctionne tres bien......... > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > Quelqu'un a une solution? > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > as tu chercher dans les options du projet? > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > A+ > > > > Fred > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > Merci. > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 14:49:13 |

oRTEEZ
|
Voila voila grace a une solution astucieuse j'ai resolu ;on probleme, en effet il suffisait de se placer en release et non plus en debug. La MFC42D.DLL est la version debbuge d'une librairie MFC, disponible sur toute machine Windows
Mais certain probleme perdure, deux en fait:
1. LINK : warning LNK4089: all references to "SHELL32.dll" discarded by /OPT:REF Cela veut dire qu'une fonction non utilise appelle la SHELL32 mais je ne la trouve pas, comment supprimer le lien avec la SHELL pour faire apparaitre l'erreur?
2.Mon programme est une dialogBox. Comment faire pour que le prog ne quitte pas lorsque j'appuie sur la touche Enter
C'est question peuvent paraitre bete mais je crois qu'en fait j'ai plus de mal avec VC++ qu'avec le language lui meme.
> > > > tu veras c pas si dure mais c sur que cela va changé, il faut s'y habitué si tu as des probleme demande moi > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bon ben je pense que je vqis essaye de le traduire en API win32, je sens deja que cela va etre follement amusant... > > > > pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > Parce que je debutais en c++ et que je me suis fait avoir par visual C++ et son mode de creation d'interface. > > > > Bon je pars a la recherche d'un tutoriel intitule : "Passer des MFC a l'API win32 pour les gros nuls" > > > > Merci. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bah pour moi je dirai qu'il y a 2 solutions: tu fais un setup pour exporté les dll (il y en a 3 je crois) > > > > > > ou bine tu traduit ton code en API win32 non MFC (bcp mieu il me semble pour ce que tu veux faire, et pour qu'il soit portable) > > > > > > ce que je comprend pas c pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > > > > > youpi > > > ++ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > En effet cela fonctionne tres bien......... > > > > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > > > > > > > Quelqu'un a une solution? > > > > > > > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > as tu chercher dans les options du projet? > > > > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > > > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > > > > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > > > > > > > A+ > > > > > > > > > > Fred > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > > > > > > > Merci. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 22 juillet 2003 à 15:01:14 |

youpiyoyo
|
je ne savais pas que lorsque l'on se mettait en mode release en MFC ceci viré la dépendance des lib MFC. pour ce qui est de ton premier prob j'en ai po la moindre idée dsl tandis pour la seconde en MFC de mémoire cela viens de: que le bouton par défaut est WM_CLOSE comme je sais pas a koi ressemble ton programme je peux pas te dire mais essaye avec le wizzard créé ton WM_CLOSE fait un Enddialog ou un exit(-1) dedans est dans les propriétés de ta dialogbox tu dois pouvoir dire qu'el bouton est par défaut.
sinon j'ai déjà vu des post sur ce site pour désactivé des touches cherches sur le forum et dans les sources tu trouveras
j'éspère que cela t'aideras
++ youpi
> Voila voila grace a une solution astucieuse j'ai resolu ;on probleme, en effet il suffisait de se placer en release et non plus en debug. La MFC42D.DLL est la version debbuge d'une librairie MFC, disponible sur toute machine Windows > > Mais certain probleme perdure, deux en fait: > > 1. LINK : warning LNK4089: all references to "SHELL32.dll" discarded by /OPT:REF > Cela veut dire qu'une fonction non utilise appelle la SHELL32 > mais je ne la trouve pas, comment supprimer le lien avec la SHELL pour faire apparaitre l'erreur? > > 2.Mon programme est une dialogBox. Comment faire pour que le prog ne quitte pas lorsque j'appuie sur la touche Enter > > > C'est question peuvent paraitre bete mais je crois qu'en fait j'ai plus de mal avec VC++ qu'avec le language lui meme. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > tu veras c pas si dure mais c sur que cela va changé, il faut s'y habitué si tu as des probleme demande moi > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bon ben je pense que je vqis essaye de le traduire en API win32, je sens deja que cela va etre follement amusant... > > > > > > pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > > Parce que je debutais en c++ et que je me suis fait avoir par visual C++ et son mode de creation d'interface. > > > > > > Bon je pars a la recherche d'un tutoriel intitule : "Passer des MFC a l'API win32 pour les gros nuls" > > > > > > Merci. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > bah pour moi je dirai qu'il y a 2 solutions: tu fais un setup pour exporté les dll (il y en a 3 je crois) > > > > > > > > ou bine tu traduit ton code en API win32 non MFC (bcp mieu il me semble pour ce que tu veux faire, et pour qu'il soit portable) > > > > > > > > ce que je comprend pas c pour koi tu a commencé en MFC si c pour plusieurs PCs?? > > > > > > > > youpi > > > > ++ > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > En effet cela fonctionne tres bien......... > > > > > Sauf que du coup mon exe fait pres de 3 Mo (au lieu de 200 Ko). > > > > > > > > > > Quelqu'un a une solution? > > > > > > > > > > Mais merci pour ta reponse elle ne fait que confirmer un vieil adage de l'informatique qui dit Un probleme resolu en cache toujours un nouveau. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > as tu chercher dans les options du projet? > > > > > > un case à cocher du genre utiliser la version static des mfc, > > > > > > ou ne pas utiliser la version dynamique... > > > > > > > > > > > > ce n'est qu'une supposition car je n'utilise pas ce compilo, j'ai simplement vu qq collègue de boulot l'utiliser. > > > > > > > > > > > > A+ > > > > > > > > > > > > Fred > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour a tous, > > > > > > > > > > > > > > Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. > > > > > > > > > > > > > > Mais lorsque je veux faire fonctionner le programme sur une machine dont Visual est absente j'ai droit a un petit message d'erreur me disant que MFC42D.DLL est introuvable. > > > > > > > > > > > > > > Ne pouvant installer cette bibliotheque sur toute les machines j'ai besoin de l'integrer a mon code. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai deja fait des tas de recherche et je ne trouve pas ou ne comprends pas les solutions. > > > > > > > > > > > > > > Vous etes mon dernier recours. > > > > > > > > > > > > > > Merci. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, dll, mfc42d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ]
je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr
C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ]
salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag
DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ]
SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre.
DLL [ par amosc ]
Je dois faire un programme (visual c++) avec les DLL d un lecteur carte a puce, et je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider a inclure les DLL
Question DLL [ par LordBob ]
Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un
SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ]
Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6
pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ]
J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c
Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ]
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ
DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra
HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ]
J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|