Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MFC / win32 [ Archives / Divers ] (TeniX)

jeudi 3 novembre 2005 à 18:45:16 | MFC / win32

TeniX

Membre Club
Pour ce qui est du développement d'application avec interface graphique , vous conseillez le win32 ou MFC , j'utilisé MFC mais je me suis rendue compte en passant a un pote un prog MFC qu'il fallait des DLL pour faire fonctionner.Je voulais savoir si le win32 demander des ce genre de chose et si le win32 était abordable sans editeur style visual c++ 6.

Ciao

jeudi 3 novembre 2005 à 19:01:38 | Re : MFC / win32

ymca2003

Réponse acceptée !
le win32 n'a besoin que des dlls windows et donc déjà insatllée.

Les MFC peuvent également se passer de dlls si :
compilation en mode Release ET MFC en tant que lib static.

Mais déjà compiler en mode release permet de faire marcher le prog sur une autre machine (les dll MFC sont généralement présente sur tous les PC windows, seulles les dlls du mode Debug sont plus rares)

jeudi 3 novembre 2005 à 19:14:25 | Re : MFC / win32

TeniX

Membre Club
Merci, je n'avais pas vue qu'on pouvait compilé en mode Release sous visual c++.

vendredi 4 novembre 2005 à 00:05:53 | Re : MFC / win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Livrer un prog MFC n'est possible que jusque VC6, à partir de .net 2002 il faut installer les DLLs.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : mfc, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir en win32 (MFC si pos) [ par thebestvinz ] Comment savoir si une modification a été effectuée sur une boite de dialogue avant de continuer? [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s Hauteur d'une combobox Win32 sans MFC [ par zibo3 ] J'ai un petit problème avec les combo box, en effet, j'aimerai pouvoir décider moi même de la hauteur de l'objet combo mais comme lors de la création, [MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS MFC ou Win32 [ par VinceExtense ] Voila je débute en vc++ et j'aimerais savoir qu'elle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre (MFC AppWizard(exe)) et (Win32 Application).Et qu'est c C++ destructeur et win32 (ou MFC ou autre surcouche) [ par magic_Nono ] MessageBox au sein du destructeur de la fenetre principale Bonjour! Pour les besoins d'un tests, j'ai essayer de faire une pause avant de détruire EasyPhp(mysql) en Win32 (sans MFC) [ par sran_isback ] Comment je peux utiliser Easyphp (mysql en fait) par win32 (sans mfc) avec visual c++? merci d'avance ! [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB [ par nitrique ] Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à gauche [win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres [ par sran_isback ] Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ? MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.