begin process at 2012 05 29 12:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC Visual C++] Sockets\CArchive: violation d'accès à la lecture ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC Visual C++] Sockets\CArchive: violation d'accès à la lecture ??

jeudi 31 mars 2005 à 19:27:28 | [MFC Visual C++] Sockets\CArchive: violation d'accès à la lecture ??

Violation d'accès en lecture à la ligne 10...

• void CTableauBlancDoc::ProcessPendingRead(void)
  • {
  •     // if (!BConnecte) return;
  •     TRY
  •     {
  •         AfxMessageBox("dans le try");
  •         CDessin* d;
  •         d= new CCarre;
  •         AfxMessageBox("Apres carre");
  •         if (! Pt_arIn->IsBufferEmpty()) // ici violation d'accès en lecture
  •             d->Serialize(*Pt_arIn);
  •         AfxMessageBox("Serialize ok");
  •         Elements.Add(d);
  •     
  •         UpdateAllViews(NULL);
  •     }
  •     CATCH (CFileException, e) // ne marche pas avec CArchiveException....
  •     {
  •         if (Serv!=NULL)
  •         {
  •             Serv->Close();  
  •             delete Serv;  
  •             Serv = NULL;
  •         }
  •         AfxMessageBox("Connexion perdue");
  •         BConnecte = false;
  •     }
  •     END_CATCH
  • }

J'ai déclaré mes CArchive et Sockets ainsi:

• class CTableauBlancDoc : public CDocument
  • {
  • [...]
  • public :
  • [...]
  •     CTableauBlancSocket *Serv;
  •     CTableauBlancSocket *Sock;
  •     CSocketFile *Pt_file;
  •     CArchive *Pt_arIn;
  •     CArchive *Pt_arOut;
  • };

Pourquoi je ne peux pas sérialiser dans cette archive à partir de la classe même (CDocument) ou elle est déclarée ?? 
Quelqu'un pourrait m'expliquer la source de cette violation d'acces en lecture à ma variable ?
 J'arrive à sérialiser dans Pt_arOut à partir d'une classe dérivant de CScrollView...

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : lecture, serv, pt, violation, carchive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fgets() : Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004. [ par VoLc0m ] Bonjour à tous, voila une demi journée que je me casse la tête sur le problème suivant : Lorsque j'appelle la fonction fgets(), je récupère dans la s Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co date de création fichier + C [ par ar1du62 ] Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et je ve problème lecture fichier de grande taille [ par africanwinners ] j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu [C++] Lecture et écriture binaire [ par pop70 ] Bonjour, voici mon problème : J'ai des objet que j'aimerais sauvegarder (j'ai simplifié mon code en utilisant un seul objet string) via une écriture Lecture d'info depuis le port COM avec MS-Access [ par yves64 ] Bonjour, J'ai une application Access qui doit recevoir des données d'un chronomètre externe relié au PC par le port COM. Jusqu'ici, j'utilisais le MSc Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10 [ par samirbha ] Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 . Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse. Le problême c'est pt_regs [ par tahsgh ] Salam; quels sont les membres de la structure pt_regs? veuillez me donner un exemple de programme en C contenant cette structure (sous Linux). Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales