begin process at 2012 05 29 12:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC et View....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC et View....

mardi 16 décembre 2003 à 17:42:00 | MFC et View....

radada

Slt : )

J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorateur de fichiers... Pour cela, je crée (vc5sp3) un MFC en SDI... Mais après, impossible de trouver comment faire (ou modifier) la View principale. J'arrive pas à trouver où (ou comment) modifier cette maudite view, lui en rajouter dedans, mettre des TreeView et tout... Quelqu'un aurait il une petite idée svp??? Merci et dsl pour mon ignorance :D:D
mardi 16 décembre 2003 à 21:45:52 | Re : MFC et View....

ymca2003

Tu peut créer ton projet avec une view dérivant de CFormView et la gérer comme une boîte de dialogue.

Tu peut également utiliser des splitters (CSplitterWnd) pour séparer la vue en sous-vue dans lesquels tu met ce que tu veux (treeview, listview...)

sur ce site tu pourras trouver des infos sur les MFC :
http://lafaqmfc.com/
mardi 16 décembre 2003 à 22:42:48 | Re : MFC et View....

radada

Oh yes!!! Merci c'est gentil, je checke ça demain matin ; ))
vendredi 23 avril 2004 à 20:06:24 | Re : MFC et View....

linkinlife66

LINKINLIFE66

Cette discussion est classée dans : trouver, modifier, mfc, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, concept doc/view [ par motsan ] voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je v Icônes sur VISUAL C++ MFC [ par cjiwank ] Sur une boîte de dialogue j'affiche une îcone et je voudrais modifier de façon dynamique pour par exemple créer une annimation.Comment puis-je faire c Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma MFC Html view [ par MaitreGuismo ] Bonjour,J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu aff sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el Sous classement editbox [ par julienbj ] Je cherche à sous classer une editbox pour modifier son affichage. Je sous classe donc le message WM_PAINT pour pouvoir modifier l'apparence de l'edit imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex integrer une class dans un dialogue [ par LA_Tupac ] voila, je débute en prog WIN32, en fait je ne connais que le dos. tout ça pour dire que je viens de faire ma première apli MFC avec une boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales