begin process at 2012 02 11 12:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC, VC++6, raccourcis boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC, VC++6, raccourcis boutons

vendredi 12 septembre 2003 à 12:49:05 | MFC, VC++6, raccourcis boutons

safira

safira

Quelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?

Merci

Safira
vendredi 12 septembre 2003 à 13:07:38 | Re : MFC, VC++6, raccourcis boutons

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est-à-dire?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> safira
>
>
> Quelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?
>
> Merci
>
> Safira
lundi 29 janvier 2007 à 15:54:22 | Re : MFC, VC++6, raccourcis boutons

jguy

Dans le "Caption" de ton bouton, il te suffit d'utiliser le caractère "&" devant la lettre que tu souhaites utiliser comme raccourci-clavier pour ton bouton. La lettre se souligne automatiquement.

Cette discussion est classée dans : boutons, vc, mfc, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales