begin process at 2012 02 11 22:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC, VC++6, MENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC, VC++6, MENU

mercredi 17 septembre 2003 à 13:54:46 | MFC, VC++6, MENU

safira

safira

je dois créer ce menu par exemple:
file edit
open find
exit

j'écris:
AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");
AppendMenu(menu2, MF_STRING, 2, "Edit");

Comment dois-je faire pour open, exit, find???

Merci

Safira

Cette discussion est classée dans : menu, file, edit, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!J'ai un probleme, je dois créer um menu, comme celui-ci:File Edit Open Find Exitmais en utilisant que les fonctions. Je RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ] J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem... Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai [MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ] J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales