begin process at 2012 05 29 12:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre

lundi 8 septembre 2003 à 09:51:47 | [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre

karine3884

Bonjour,

Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même niveau que l'item ROOT avec un drap and drop.
Faut-il que j'ajoute un deuxième root ou y'a-t-il une autre solution ?

Voici ce que j'aimerai faire :

Au départ, j'ai ceci :

ROOT
|
|- itemGénéral
|
|- itemSpecial
|
|- itemGénéral

Je voudrais :

ROOT (ou une simulation du ROOT ?)
|
|- itemGénéral
|
itemSpecial
|
|- itemGénéral

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : arbre, root, niveau, ctreectrl, itemgénéral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CTreeCtrl et evenements [ par Picospicos ] Salut,Je réalise une interface graphique avec des MFC dans laquelle j'utilise un arbre. J'ai declare mon objet de type CTreeCtrl et j'arrive à ajouter Pointer dans arbre binaire [ par laurent57150 ] Bonjour j'essaye d'ecrire un programme utilisant un arbre binaire!Le probleme c'est que pour remplir mon arbre j'utilise une fonction recursive mais a CTreeCtrl [ par floozbug ] yhoupiYop : Bonjour, je suis en train de me bagarrer avec un arbre sur mon projet de BTS et je peine pas mal à l'utiliser. je voulais juste savoir si Création d'un arbre [ par ssana83 ] Bonsoir, je chercher le code en c qui me permet de créer un arbre [b]en largeur[/b] c'est à dire niveau par niveau. Merci arbre en largeur [ par ssana83 ] Bonjour, comment je peux programmer la création d'un arbre en largeur (niveau par niveau)? Merci. les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              soucis pointeurs [ par angebrune8 ] Bonjour j'ai quelques soucis avec les pointeurs voici mon code je travaille en c. je voudrais pouvoir inserer des entier dans la structure b_arbre_ent dictionnaire sous forme d'arbre [ par sarabakkali ] salutje doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbreset je sais par koi commencer link.exe ne fonctionne pas [ par petguet ] Bonjour,j ai une question a propos de visual c++,  j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule  les interets d un capital  sur plusieurs Arbre n-aire [ par Sbooby ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales