begin process at 2012 05 29 12:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes

lundi 8 septembre 2003 à 09:48:48 | [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes

karine3884

Bonjour,

Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des lignes reliant les différents item de mon arbre.
J'ai remarqué, sur le site de Microsoft, dans la partie Visual Studio .NET, que la fonction CTreeCtrl::SetLineColor existait mais y a-t-il une fonction similaire pour Visual Studio C++ ? ou comment modifier le code pour changer la couleur ?

Merci pour vos réponses.
lundi 8 septembre 2003 à 10:19:09 | Re : [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes

Kaid

Il s'agit d'une méthode MFC et les MFC ne sont pas spécifiques à une version donnée de Visual Studio donc cette méthode est disponible sous Visual C++ puisque les MFC sont disponibles sous Visual C++.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des lignes reliant les différents item de mon arbre.
> J'ai remarqué, sur le site de Microsoft, dans la partie Visual Studio .NET, que la fonction CTreeCtrl::SetLineColor existait mais y a-t-il une fonction similaire pour Visual Studio C++ ? ou comment modifier le code pour changer la couleur ?
>
> Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : visual, couleur, lignes, studio, ctreectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio, lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f extraire des lignes d'un fichier csv avec visual C++ [ par cre31400 ] Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentaine sont MsFlexgrid Visual studio c++ 6.0 [ par smook ] Bonjour,je devellope un petit soft sous visual c++ j'ai integrer a mon aplication le cintrol activeX MsFlexgrid j'arrive a remplire les cellule de mon Comment débuter en C++ [ par FritzEGW ] Slt a tous J'a un petit problème. Avant j'utilisais une ancienne version du  Visual studio (ce qui contient le VB6) et je faisais la programmation e problème entre compilateurs [ par GrandGarfield ] Bonjour, j'ai développé une application C++ qui fait intervenir des lectures et écritures dans des fichiers textes. J'ai en fait commencé le développ Visual Studio 6.0 [ par smook ] bonjourje suis entraint de devellopé un soft sous Visual Studio 6 en C++, j'utilise le MFC le but du programme et d'aprés un fichier d'entrer placé pl Visual studio 2008 [ par Titi035 ] Bonjour à tous, Visual Studio 2008, c'est bien? Est ce qu'il y a une option pour fonctionner dans l'environnement VS2005?Je dois acheter un visual stu Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales