begin process at 2012 05 29 13:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC, thread, callback, etc... La totale !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC, thread, callback, etc... La totale !

mardi 21 juin 2005 à 16:11:06 | MFC, thread, callback, etc... La totale !

SW_87

Bonjour ,

Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé .

J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je nomme "Test". Toutes les classes comme CTestView, CTestDoc, ... sont automatiquement créées. Lorsque j'execute j'obtiens une fenetre toute simple intitulé "Test".

Ensuite dans le constructeur de la classe CTestView je fais apelle une fonction :
FunkeyInit(void (*CardInserted)(void), void (*CardRemoved)(void), void (*Display)(char*));
Cette fonction qui est définit dans une librairie que j'ai faites, permet d'avoir une exécution normale du programme principale mais lorsque je met la carte à puce dans le lecteur (...) la fonction de callback "CardInserted()" est appelé dans un thread.

Le problème est que la fonction de callback doit etre déclarée en static à cause du C++ (sinon ça ne fonctionnne pas)
static void CardInserted(){
    AfxMessageBox("coucou"); //AfxmessageBox, Boite de dialogue, ...
}

A ce moment (surement a cause du Thread) la fenetre "coucou" s'ouvre normalement mais dans une deuxième fenetre intitulé "Test".

Au final j'ai deux applications et 3 fenetres  tandis que j'aimerai que la fenetre avec marqué "coucou" s'ouvre simplement dans la fenetre "Test" d'origine, la 1ere.

Si vous avez des idées n'hésitez pas...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : test, fenetre, void, thread, callback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attacher Callback à un Thread [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;)Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET soient g Sdl_net + pthread probleme d'argument [ par Defaite ] Bonjour à tous.Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket.Seulement voila, impossible de dire à ma thread co Pb de choix de classe [ par abdoulax ] Bon voici mon probleme : #include class test; void appel(test * obj); class test {     public:         int a;     &nbs Pb de déclaration multiple de variables [ par skirby ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dirais même que cela fait une éternité que je n'arrive pas à me servir correctement des in nafxcwd.lib [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction de callback, j' SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple thread [ par dev_hy ] voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d C(Linux)thread [ par noussa1985 ] st tt le monde SVP eske qqu'1 pe m'aider à ecrire un code en C(Linux) en utilisant les threadsMon pgm permet de calculer le carré des entiers entre 0 Problème de classe non static [ par Terminator59140 ] Bonjour tous le monde! J'ai un problème un peu énervant si je eut me permette. J'utilise Visual Studio 2008 et je créer un projet en c++. Le porjet es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales