Bonjour

,
Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé

.
J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je nomme "Test". Toutes les classes comme CTestView, CTestDoc, ... sont automatiquement créées. Lorsque j'execute j'obtiens une fenetre toute simple intitulé "Test".
Ensuite dans le constructeur de la classe CTestView je fais apelle une fonction :
FunkeyInit(void (*CardInserted)(void), void (*CardRemoved)(void), void (*Display)(char*));
Cette fonction qui est définit dans une librairie que j'ai faites, permet d'avoir une exécution normale du programme principale mais lorsque je met la carte à puce dans le lecteur (...) la fonction de callback "CardInserted()" est appelé dans un thread.
Le problème est que la fonction de callback doit etre déclarée en static à cause du C++ (sinon ça ne fonctionnne pas)
static void CardInserted(){
AfxMessageBox("coucou"); //AfxmessageBox, Boite de dialogue, ...
}
A ce moment (surement a cause du Thread) la fenetre "coucou" s'ouvre normalement mais dans une deuxième fenetre intitulé "Test".
Au final j'ai deux applications et 3 fenetres tandis que j'aimerai que la fenetre avec marqué "coucou" s'ouvre simplement dans la fenetre "Test" d'origine, la 1ere.
Si vous avez des idées n'hésitez pas...
Cordialement