begin process at 2010 03 18 12:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

[MFC]-Serveur MAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC]-Serveur MAIL

vendredi 16 mars 2007 à 09:57:11 | [MFC]-Serveur MAIL

donslim

Bonjour à tous,
Voilà,je vous explique mon gros problème. Je dois créer un programme accédant à une boîte mail pour vérifier les mails recu. Le serveur mail utilise le protocole Notes RPC sur port 1352 . Et je n'ai aucune idée comment faire cela, j'ai beau chercher,je ne trouve pas de notions abordant le c++ et ce protocole :s .
De plus,j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment intégrer directement dans un mail un formulaire avec un bouton, et que cela soit adaptable à plusieurs soft de messagerie différentes.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide apporter.

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, mfc, protocole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un client MRCP. Or, le protocole MRCP fonctionne en s'appuyant sur RTSP/RTP pour tunneler ses PDUs Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des Serveur mail [ par PunkDude424 ] Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Besoin serveur en mfc (reception et émission de données) [ par emperorOne ] bonjour à tous , j'ai besoin d'un serveur MFC qui recoit et emet des données . ( utilisation de thread possible mais je m'y connais mal , surtout : af Serveur tracker [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory.Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qui va l mfc et fichiers [ par hassen85 ] salut je suis hassen et je veux savoir comment je peut faire avec mfc un bouton qui me permet de parcourir l'ensemble de fichiers de mon disque et d' ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht Sockets sous MFC [ par DJONJ ] Bonjour, Peut être avez vous comme moi décortiqué un jour les codes sources exemples de Microsoft sous MFC CHATTER et CHATSRVR qui est un modèle cli

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales