begin process at 2012 05 29 13:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC SDI changer le formulaire chargé dans la mainframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC SDI changer le formulaire chargé dans la mainframe

vendredi 7 janvier 2005 à 18:51:53 | MFC SDI changer le formulaire chargé dans la mainframe

boumarsel

salut à tous,
dans une application SDI basé sur CFormView, je veux changer la forme chargée dans le cadre MainFrame en fonction de la commande du menu choisie par l'utilisateur.il s'agit d'une application de gestion de base de données, donc pas de (nouveau,ouvrir,...), mais plusieurs formulaires de saisie.
(je parle pas de CDialog mais CformView)
exemple: l'utilisateur choisit creer dossier-> affichage du formulaire de creation
l'utilisateur choisit consulter dossier->affichage du formulaire de consultation...
je pense que ma question est tres claire.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, formulaire, utilisateur, mainframe, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement changer l'icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre ListCtrl couleur de fond des cases [ par gus2647 ] Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, rouge Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne plesase ... help! [ par xwije ] Salut, Je débute dans le C et je suis confronté à quelques petits pbs.Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire la saisie d'un caractère alor Changer icone Toolbar [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MDI, j'aurai voulu changer un des boutons de la toolbar une fois qu'elle a été crée. le probleme est que je ne sais pas trop comm Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa comment changer la couleur d'une progressbar [ par xleureaud ] j'utilise c++builder etje voudrais changer la couleur d'une progressbar mais je sais pas comment changer la couleurje ne trouve pas cette propriéte Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales