begin process at 2012 05 29 13:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(MFC) Redirecteur de port, un piste ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(MFC) Redirecteur de port, un piste ?

mercredi 12 février 2003 à 00:00:00 | (MFC) Redirecteur de port, un piste ?

wilecoy

Bon je reviens a vous non pas pour un pb, mais plutôt pour avoir quelques pistes dans le developpement de mon programme (parceque j'avoue que j'ai un peu de mal !)

Je me suis tapé tout un truc que les Stocket en MFC, et j'ai fait ss probleme un petit couple client/serveur qui fonctionnent bien.

Maintenant pour mon examen je voudrais faire un redirecteur de port en Visual C++ MFC. C'est à dire un programme qui intercepte tout sur un port donnée, et qui rebalance tout sur une adresse définie et un port.

Donc je suis parti dans l'optique de faire 3 Socket (classe maison dérivée de CAsyncSocket) : 1 pour ecouter sur le port initial, 1 pour intercepter une connection, et l'autre pour rediriger sur l'adresse.

Mais maintenant, pour gérer l'ensemble, j'aurais besoin de petites pistes... Comment auriez vous fait ç ma place ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : port, mfc, pistes, piste, redirecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio [API Win32 sans MFC] Pb BuildCommDCB [ par nitrique ] Bon, je n'en peux plus... 3 jours que j'essaye de vouloir récuperer des données de ce ##### de port série. J'ai récuperé des codes à droites, à gauche Problème de Port Com dans un ActiveX [ par Ayato ] Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je sais il est plus c [FMOD] mélanger des sons [ par legentil ] Bonjour à tous ! J'ai voulu récemment créer un lecteur audio un peu particulier en java et je m'y suis cassé les dents, je reviens donc vers le bon vi MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l comment vider le buffer du port série en MFC [ par donslim ] BonjourVoila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponses. [API win32 sans MFC] Evenement: arrivée de données port série [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je travaille avec embedded pour développer pour windows CE.J'arrive à récuperer les données arrivées sur le port COM en cliquant sur un communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales