begin process at 2012 05 29 13:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] question sur MSFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] question sur MSFlexGrid

vendredi 21 avril 2006 à 10:33:00 | [MFC] question sur MSFlexGrid

moulefrite

alors voici mon ptit souci.
Je voudrais pouvoir selectionner plusieurs lignes disjointe dans une flexgrid.
C'est possible à condition de les prendre à la suite.
Cependant je voudrais pouvoir selectionner par exemple la 1ere la 3 eme et la 5eme.
Est-ce possible ?????

Sinon pour contourner le probleme serait-il possible de rajouter une colonne avec des checkbox afin de pouvoir les selectionner en fonction de la coche .

Merci d'avance pour vos reponses

dimanche 24 juin 2007 à 12:04:49 | Re : [MFC] question sur MSFlexGrid

isir

comment faire pour inserer un control FlexGrid ???

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, possible, question, mfc, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) mfc: CProgressCtrl, petite question [ par gege1024 ] dans mes ressource j'ai defini un bouton Progresspuis ds mon code, je declare dans le .h: CProgressCtrl m_Progress; puis dans le cpp: m_Progress.Cre Question a propos de 'delete' en C++... [ par akboy7015 ] Serai t'il possible de detecter si un pointeur vers un objet quelconque instancié avec 'new' et déjà détruit avec 'delete' ou pas?je m'explique:pMonOb ActiveX sans MFC ? Possible ? [ par Kikyo ] En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ? En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) question de débutant [ par youpiyoyo ] je sais que ma question va paraitre nul aux yeux de certains, mais j'en ai besoin.j'aurai besoin de passé un int en char* il y a pas une fonction poss petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Bonjour a tous.Je fait un projet avec les mfc et dans ce projet je crée des boutons en dynamique.Dans le view.h je déclare mes variables comme sa:CBut Question bête sur les MFC [ par evildido ] Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant.Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de l question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. juste une question [ par lespleiades ] salut tt le monde^^, bon en fait j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours (je ne connais pas le C++ et je n'ai aucuns proje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales