begin process at 2012 05 29 13:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

mercredi 29 mars 2006 à 22:11:36 | MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

donslim

Salut à tous :
Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini dans un fichier propre à lui-même.
PROBLEME :  lorsque je l'appel dans mon thread il me dit que la variable n'est pas déclarée(ce que je comprends très bien d'ailleur),alors voilà je cherche comment faire pour pouvoir l'utiliser dans mon thread,c'est tout Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider.

mercredi 29 mars 2006 à 22:39:36 | Re : MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

satellite34

Constructeur en argument

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

mercredi 29 mars 2006 à 22:54:49 | Re : MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

donslim

En argument du thread j'ai deja un pointeur sur une structure, il faudrait qu'une fois descendu au niveau du thread,je puisse renvoyer la variable (char *) qui sera utiliser dans m_L1.AddString(char *) , au fonction MFC,ainsi je pourrai ajouter dans ma listbox le nom du client connecté.Merci encore pour les réponses apportées !
mercredi 29 mars 2006 à 23:02:40 | Re : MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique

satellite34

dans le header :
CDialog *m_pDialog;

implément.
void ClassThread:Thread( CDialog *m_dialog )
{
   m_pDialog = m_dialog; //  permet d'appeler tte fonction publique de CDialog
}

void ClassThread::ThreadEntry(void)
{
   m_pDialog->blabliblabla();
}

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, mfc, thread, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autre problém de variable externe [ par mateo40 ] Voila, je déclare dans projet.cpp une variable de type AnsiString chemin. Elle contient le chemin d'un fichier à ouvrir.dans Thread_Chiffrement::Execu MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e Probleme avec une variable [ par cbil ] Cedric Me contacterBonjour tout le monde !J'ai un gros probleme avec une variable.J'assigne 1 ou 2 à la varia Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for thread et parametre char [ par Anacr0x ] Salut,juste une petite question, ya-t-il un moyen simple de mettre une variable caractere en parametre d'un thread ?J'arrive a la faire avec un int ou thread et mfc [ par dambeaufort ] svp reponse urgente!!!!!!!!bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un exem Envoyer plusieur variable a un thread [ par petitchech ] BonjourComment faire pour envoyer plusieur variable a un thread.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales